QUICK QUESTIONS : MARCO TAULEIGNE

Alors que le XV de France va jouer son premier match du Tournoi des 6 Nations contre l’Irlande, nous avons rencontré le troisième ligne Marco Tauleigne qui nous livre quelques anecdotes rigolotes.
Marco Tauleigne
[uncode_author_profile]

Voici nos Quick Questions, un méli-mélo de questions décalées pour mieux connaître vos athlètes préférés.

Alors que le XV de France va jouer son premier match du Tournoi des 6 Nations contre l’Irlande, nous avons rencontré le troisième ligne Marco Tauleigne qui nous livre quelques anecdotes rigolotes.

La chose que tu aimes le plus en équipe de France ?

Partager la sélection avec mes coéquipiers bordelais.

Ton plus beau souvenir dans le rugby ?

Le titre de Champion de France espoir en 2016 avec l’UBB.

Ta meilleure 3ème mi-temps ?

À Bordeaux après le match de Toulon à la maison cette saison.

Ton idole ?

Sergio Parisse.

Ton point fort ?

L’attaque.

Ton point faible ?

La Défense.

Ton geste technique préféré ?

Le jeu au pied croisé.

Le meilleur public du Top 14 ?

Bordeaux évidemment !

L’adversaire que tu redoutes le plus ?

Aucun 😉😉

Qui amènerais-tu avec toi à la guerre ?

Jefferson Poirot.

Avec qui tu ne voudrais pas partager ta chambre en déplacement?

Adrien Pélissié, il ronfle trop (rires).

Un maillot rose en rugby, tu es pour ou contre ?

Pour.

Ton record au dvp couché ?

140 kg.

Le cliché qui se vérifie chez les rugbymen ?

Nous sommes des épicuriens.

Canelé ou nougat ?

Nougat.

Related Posts
KennyS
Read More

KENNYS – QUICK QUESTIONS

Pour les fans de Counter-Strike : Global Offensive, KennyS est au panthéon du sport électronique français avec ses actions agressives et précises qui font de lui l'un des meilleurs snipers de la planète. Alors que son équipe, G2 eSports, vient tout juste de changer de lineup avec les retours de SmithZz et d'Ex6Tenz, il revient pour Sans Filtre sur plusieurs aspects de sa vie de pro-gamer.