Foot – Emmanuel Macron tente de convaincre Mbappé de rester au PSG

Le président de la République Emmanuel Macron tente de convaincre Kylian Mbappé de rester au PSG. Avec l’aide de l’Emir du Qatar.
mbappé macron

Le président de la République Emmanuel Macron tente de convaincre Kylian Mbappé de rester au PSG. Avec l’aide de l’Emir du Qatar.

Crédit : DR

Le Paris Saint-Germain vient peut-être de trouver un allié inattendu dans sa quête pour garder Kylian Mbappé, en la personne d’Emmanuel Macron. Selon le journaliste Romain Molina, le président de la république française essaye, avec l’Emir du Qatar, de convaincre l’attaquant international français de rester au sein du club de la capitale. On le sait, celui qui a encore réalisé une prestation XXL dimanche contre Lorient (5-1 et impliqué dans les 5 buts de son équipe) est pour le moment sans contrat et libre de s’engager dans le club qu’il le souhaite. Ces dernières semaines, le club parisien fait le forcing pour conserver son attaquant ! Lui proposant une grosse revalorisation salariale mais aussi un éventuel poste de capitaine la saison prochaine.

Est-ce qu’Emmanuel Macron peut faire basculer le dossier Kylian Mbappé ? Ce n’est pas la première fois que la politique se mêle dans le football et ce n’est pas la première fois que le président de la république serait impliqué dans un choix majeur du football français. Il se murmure fortement qu’Emmanuel Macron avait été à l’origine du retour surprise de Karim Benzema en équipe de France, juste avant l’Euro ! Les dirigeants parisiens vont forcément voir d’un bon oeil ce renfort venu du sommet de l’Etat !

Pas sûr que les supporters de l’Olympique de Marseille voit cette intervention d’un très bon œil. Pour rappel, Emmanuel Macron est un supporter du club phocéen.

Total
0
Shares
Related Posts
Claudio Ranieri
Read More

CLAUDIO RANIERI : SA LETTRE ÉMOUVANTE SUR SON PASSAGE ENTRE LEICESTER ET NANTES

Alors que Claudio Ranieri continue ses exploits en emmenant le FC Nantes sur le podium de la Ligue 1, découvrez la traduction de sa lettre émouvante parue dans The Player's Tribune sur la fin de ses péripéties avec Leicester City et le début de son aventure nantaise. Le Mister de la Beaujoire nous fait explorer son concept de bonheur footballistique et une anecdote philharmonique digne des plus grands opéras.