Football – Quel est le salaire de Dayot Upamecano ?

Découvrez le salaire de Dayot Upamecano, le défenseur du Bayern Munich qui dispute l’Euro 2024 avec l’Équipe de France.
Dayot Upamecano salaire
Dayot Upamecano salaire

Découvrez le salaire de Dayot Upamecano, le défenseur du Bayern Munich qui dispute l’Euro 2024 avec la France.

Qui est Dayot Upamecano ?

Dayot Upamecano est un joueur de football international français, né le 27 octobre 1998 (25 ans) à Évreux. Il évolue en tant que défenseur central au Bayern Munich. Formé en France, il fait ses débuts professionnels avec le RB Salzbourg, avant de se révéler au RB Leipzig. Il est vice-champion du monde (2022) avec l’Équipe de France.

Pour en savoir plus:

Combien gagne-t-il ?

Dayot Upamecano a plusieurs sources de revenus, la plus importante étant le salaire qu’il perçoit de son club (Bayern). Mais, il y a également les primes (selon les termes de son contrat), les contrats publicitaires et de sponsoring, ainsi que ses investissements personnels. Récemment, le joueur français a investi dans la start-up Keyena, qui produit des sur-semelles de protection pour pointes d’athlétisme.

En Allemagne, Upamecano touche un salaire de 10 millions d’euros bruts. Une rémunération très confortable, mais encore loin d’égaler celles de Harry Kane (25M) ou encore Manuel Neuer (21M). Le défenseur tricolore n’est même pas dans le Top 10 des joueurs les mieux payés en Bavière.

Salaire Dayot Upamecano :

(Estimation salaire brut)

  • Annuel : 10 000 000
  • Mensuel : 833 333
  • Hebdomadaire : 191 646
  • Journalier : 27 378

Découvrez le salaire de Ibrahima Konaté ici :

Total
0
Shares
Related Posts
Olivier Dacourt
Read More

OLIVIER DACOURT : L’IMPORTANCE DE L’HUMAIN DANS LE FOOTBALL

Après sa carrière de joueur, Olivier Dacourt a poursuivi son aventure avec le football mais du côté des médias. Alors qu'il apporte son expertise sur les antennes de Canal+, il poursuit également la noble cause de faire découvrir la part d'humanité qui se cache sous la carapace des plus grands joueurs comme l'illustre son documentaire "ma part d'ombre".  Il nous donne les raisons qui l'ont poussées à mettre en avant cet aspect méconnu des footballeurs.