Hand – Allison Pineau toujours pas retenue en équipe de France

La liste des 20 Bleues, qui vont affronter la Pologne le 28 et 30 octobre a été dévoilée. Allison Pineau n’a pas été rappelée.
Allison Pineau

La liste des 20 Bleues, qui vont affronter la Pologne le 28 et 30 octobre a été dévoilée. Allison Pineau n’a pas été rappelée.

Crédit : DR

Sa dernière apparition en Bleue date du mondial 2021 et cette finale perdue contre la Norvège. Allison Pineau est encore une fois la nouvelle grande absente de la liste d’Olivier Krumbholz, pour les deux matchs contre la Pologne, le 28 et 30 octobre prochain. Des matchs, comme les deux contre l’Allemagne, qui servent de préparation pour l’Euro de handball, dont les Bleues sont finalistes sortantes. Une préparation qui se fait sans la taulière tricolore, qui connait un début de saison délicat avec son club de Krim. Et qui paye pour le moment sa situation.

Parmi les surprises, on peut relever les absences de Kalidiatou Niakaté, qui a peiné à convaincre en bleue, mais aussi Catherine Cabriel, Floriane André lui ayant été préférée. La gardienne de Nantes a d’ailleurs été convaincante sur le second match face à l’Allemagne. Et qui apparait de plus en plus comme une candidate à une place à l’Euro 2022. Audrey Dembélé, l’arrière de Besançon, est appelée pour la première fois en équipe de France. Un baptême à l’âge de 21 ans.

Total
0
Shares
Related Posts