Foot – Paul Pogba, la terrible rechute !

Mauvaise nouvelle pour Paul Pogba, qui va finalement se faire opérer au ménisque du genou droit. Une décision qui acte son forfait pour le Mondial au Qatar.
pogba coupe du monde

Le milieu de terrain de la Juventus, blessé depuis le mois de juillet dernier au genou droit, avait refusé de se faire opérer afin de garder toutes ses chances de jouer la prochaine Coupe du Monde avec les Bleus… Finalement, selon le journaliste italien Fabrizio Romano, l’international français a décidé (avec le staff de la Juventus) d’accepter l’opération. Il ne disputera donc pas le prochain Mondial au Qatar.

Paul Pogba : adieu la Coupe du Monde !

Le Français n’avait pas voulu se faire opérer du genou. Il avait opté pour la médecine douce. Mais ce lundi, lors de la séance d’entraînement censée marquer son retour sur les pelouses, Pogba a ressenti une douleur au genou. Le Français s’est donc fait une raison : son état actuel ne lui permet pas de jouer au football, et encore moins de disputer une Coupe du Monde dans moins de 2 mois et demi.

Il a donc décidé, en collaboration avec le staff médical de la Juventus, de se faire opérer au ménisque. Une décision qui acte son forfait pour le prochain Mondial au Qatar (du 20 novembre au 18 décembre). Il devrait revenir en début d’année 2023.

Après les accusations de son frère à son encontre, et les pressions subies par sa mère, voilà que Pogba voit ses rêves de gagner une 2nde Coupe du Monde presque envolées… Le joueur de 29 ans traverse une période bien compliquée.

Son entraîneur, Massimiliano Allegri, s’est exprimé sur la blessure de son joueur, qui n’a pas encore eu l’occasion de jouer le moindre match officiel sous ses nouvelles couleurs : « Paul s’est arrêté ce matin et a décidé de se faire opérer. Je prévois que nous le récupèrerions en janvier. Qu’il joue la Coupe du monde ou pas, ce n’est pas mon problème…”

Total
7
Shares
Related Posts