Foot – Les nouvelles révélations de Paul Pogba sur sa mère

L’affaire Paul Pogba n’en finit plus de rebondir car dans une nouvelle audition, le Français a fait des révélations sur les pressions subis par sa mère.
paul pogba mère

L’affaire Paul Pogba n’en finit plus de rebondir car dans une nouvelle audition, le Français a fait des révélations sur les pressions subis par sa mère.

Crédit : DR

La mère de Paul Pogba victime de grosses pressions, selon les révélations de l’international Français ce matin et transmise par Franceinfo, lors de nouvelles auditions. Un groupe d’individus s’est présenté devant le domicile de la mère du footballeur et aurait réclamé près de 13 millions d’Euros. Pour l’avoir soi-disant protégé. La mère de Paul Pogba est désormais placée sous protection. Cela en dit long sur les pressions que peuvent subir l’entourage de joueurs célèbres.

Une nouvelle information qui fait suite à d’autres révélations, toujours par France Info, sur les raisons pour lesquelles Paul Pogba aurait engagé un marabout. Pour une association humanitaire qui aide des enfants d’Afrique. Et non pour “jeter un sort” sur Kylian Mbappé, comme certaines rumeurs l’ont évoqué, bien relayées par le grand frère de Paul Pogba, Mathias.

A deux mois du début de la coupe du monde, que n’est toujours pas sûr de jouer le joueur de la Juventus, toujours blessé, ce n’est pas ça qui va arranger la situation de l’équipe de France, prise de plein fouet dans l’affaire Paul Pogba.

Total
1
Shares
Related Posts
Ultras
Read More

ULTRAS : ANGES OU DÉMONS

On le loue pour la fidélité à son club, la passion qu’il possède pour son sport ou la formidable ambiance qu’il peut mettre dans son stade. Mais, on le déteste aussi pour sa violence, pour ses chants vulgaires ou pour son côté fanatisme. Notre avis sur les Ultras.