Foot – N’Golo Kanté, absent 3 mois, va manquer la Coupe du Monde !

Selon l’Equipe, N’Golo Kanté serait indisponible pour les 3 prochains mois. Le joueur français va donc manquer le Mondial au Qatar.
N’Golo Kanté, absent 3 mois, va manquer la Coupe du Monde !
N’Golo Kanté, absent 3 mois, va manquer la Coupe du Monde !

Selon L’Équipe, le milieu de terrain de Chelsea va être indisponible pendant environ 3 mois, après sa rechute aux ischios-jambiers. C’est un énorme coup dur pour l’Equipe de France, qui va devoir faire sans Kanté, et peut-être sans Pogba…

Kanté absent 3 mois et forfait pour le Mondial !

C’est une saison à oublier pour l’international français, éloigné des terrains depuis le 14 août dernier et le match de Chelsea face à Tottenham. Le journal L’Équipe nous apprend que le milieu de 31 ans va manquer les 3 prochains mois de compétition. Une indisponibilité qui met logiquement fin à ses espoirs de disputer le prochain Mondial (20 novembre-18 décembre).

On savait que N’Golo Kanté ne serait pas arrivé à 100% au Qatar, mais son absence, désormais actée, fait tout de même un choc. L’ex-Caennais avait été un artisan majeur du succès des Bleus au Qatar. C’est donc sans lui que Didier Deschamps va devoir composer son équipe pour le premier match de la compétition contre l’Australie. Aurélien Tchouaméni a depuis l’Euro 2021 pris la place de patron dans l’entrejeu, et on espère qu’il sera aussi influent que l’a pu être le milieu des Blues. L’Equipe de France compte encore de nombreux blessés à l’aube du Mondial. Le sélectionneur tricolore donnera sa liste des joueurs retenus pour la compétition le 9 novembre prochain. Des mauvaises surprises peuvent encore surven

Total
3
Shares
Related Posts
Read More

AMANDINE HENRY : IL FAUDRA GARDER LA COUPE À LA MAISON ! – Partie 2

Amandine Henry baigne dans le football depuis ses premiers pas. Passée en centre de formation à Clairefontaire puis à l’OL, la joueuse tricolore s’apprête à porter le brassard de capitaine pour la prochaine Coupe du Monde féminine. C’est sous le soleil Lyonnais du Groupama OL Training Center, qu’Amandine Henry a accepté, tout sourire, d’évoquer Sans Filtre, sa saison, l’Équipe de France, son passage à l’étranger, sa nomination pour le ballon d’or féminin et la sortie de son premier roman « Croire en ses rêves ».