Foot – Les supporters de l’OL rendent hommage à Bruno Guimarães

Les supporters de l’OL se sont fendus d’un hommage envers Bruno Guimarães parti ces derniers jours à Newcastle.
Bruno Guimarães supporter OL

Les supporters de l’OL se sont fendus d’un hommage envers Bruno Guimarães parti ces derniers jours à Newcastle.

Crédit : DR

Les supporters Lyonnais se sont rendus à l’évidence. Bruno Guimarães est parti à Newcastle et laisse un immense vide dans le cœur du Rhône. L’un des joueurs les plus appréciés n’est donc plus un joueur de l’OL. Sur les réseaux sociaux, les hommages sont grand envers le jeune milieu de terrain ! Les supporters de l’OL ont également encore en travers la décision du club lyonnais de vendre Bruno Guimarães.

Bruno Guimarães lui même s’est fendu d’un message très émouvant envers son ex-coéquipier et compatriote Lucas Paqueta. Le duo qui a fait rêver le parc OL ces derniers mois ne sera uniquement associé que sous les couleurs du Brésil ! L’ancien milieu parti à Newcastle en a profité pour clamer son amour à l’Olympique Lyonnais. Un message bouleversant qui a là aussi largement ému le cœur des supporters ! Un crève cœur dans le Rhône !

En attendant, l’OL s’active dans ce dernier jour de mercato hivernal. Romain Faivre devrait signer incessamment sous peu. Le club lyonnais devrait aussi officialiser le retour d’un milieu qui a fait les beaux jours du club par le passé. Tanguy Ndombélé, appartenant à Tottenham, où il n’est plus désiré par Antonio Conté, devrait être prêté six mois à Lyon.

Total
0
Shares
Related Posts
Tulio De Melo
Read More

TULIO DE MELO SUR SON RETOUR AU CHAPECOENSE : “CE QUE J’AI FAIT EST NORMAL”

Le 29 novembre 2016, un terrible accident d'avion faisait 71 victimes dont de nombreuses personnes de l'équipe de football brésilienne du Chapecoense, qui s'apprêtait à disputer le match aller de la finale de Copa Sudamericana. Ancien joueur du club (2015) et du LOSC (2008-2013), Tulio De Melo est revenu dès le mois de janvier afin d'aider à la reconstruction. Il nous raconte son histoire et son retour au club du Chapecoense.