Foot – Le FC Barcelone ravi du départ de Griezmann ?

Selon le quotidien Sport, le départ d’Antoine Griezmann aurait soulagé et ravi une partie du vestiaire barcelonais, qui “ne l’aurait jamais considéré comme faisant partie du groupe”.
Griezmann départ Barcelone
Griezmann départ Barcelone

Antoine Griezmann s’est engagé en prêt avec l’Atletico Madrid, et son départ du FC Barcelone aurait été accueilli “avec joie” par une partie du vestiaire catalan.

Le départ du joueur français n’a pas fait couler les larmes au sein du vestiaire barcelonais. Selon le quotidien catalan Sport, les Blaugranas n’ont jamais digéré le non-transfert du champion du monde à l’été 2018 ! Le Français, très courtisé par le club catalan, avait annoncé sa décision de rester à l’Atletico Madrid dans le documentaire « La Decision », avant de prolonger son contrat jusqu’en 2023. Cet épisode avait fortement énervé les cadres du vestiaire barcelonais, notamment Lionel Messi.

Finalement, le chouchou des Colchoneros a quitté son cocon madrilène et rejoint le club catalan l’année suivante, contre 120 M d’euros. À son arrivée, le Français n’aurait pas été très bien accueilli par ses coéquipiers, qui n’avaient pas oublié le feuilleton de l’été précédent… Et même après 2 saisons, Griezmann n’aurait jamais vraiment trouvé sa place au sein du vestiaire : toujours selon le quotidien espagnol, le départ du natif de Mâcon aurait soulagé et ravi une partie des Blaugranas, qui « ne l’ont jamais considéré comme faisant partie du groupe ».

Antoine Griezmann, quant à lui, a tenu à remercier les supporters du FC Barcelone sur les réseaux sociaux, après son départ : « Je vous dis au revoir en vous remerciant pour votre amour. J’ai tout donné pour ce maillot, j’ai été impliqué dans ce grand club et je suis triste de ne pas avoir pu profiter davantage de vous dans les tribunes, mais je suis fier d’avoir été l’un des vôtres. »

Total
0
Shares
Related Posts
Claudio Ranieri
Read More

CLAUDIO RANIERI : SA LETTRE ÉMOUVANTE SUR SON PASSAGE ENTRE LEICESTER ET NANTES

Alors que Claudio Ranieri continue ses exploits en emmenant le FC Nantes sur le podium de la Ligue 1, découvrez la traduction de sa lettre émouvante parue dans The Player's Tribune sur la fin de ses péripéties avec Leicester City et le début de son aventure nantaise. Le Mister de la Beaujoire nous fait explorer son concept de bonheur footballistique et une anecdote philharmonique digne des plus grands opéras.