Foot – L’audience folle de France Maroc hier soir

Le match d’hier a réuni plus de 20,7 millions de téléspectateurs sur TF1. Un vrai carton d’audience pour ce France Maroc.
france maroc audience

Le match d’hier a réuni plus de 20,7 millions de téléspectateurs sur TF1. Un vrai carton d’audience pour ce France Maroc.

Crédit : DR

20,7 millions de téléspectateurs, soit près de 66,4 % de part de marché. Médiamétrie a dévoilé l’audience de France Maroc et les chiffres sont absolument exceptionnels pour les Bleus. Meilleure que le France Belgique en 2018 à ce même stade de la compétition (19,1 millions). Il faut dire que les fans zones étaient nombreuses en 2018 et que les gens s’étaient rassemblés devant les écrans géants et en bar. Ce qui a été beaucoup moins le cas cette année, vu que beaucoup de mairies, pour des raisons de boycott, avaient renoncés à mettre en place une fan zone. Un pic à 23,3 millions a même été observé en fin de match. Soit une part d’audience à plus de 66% pour ce France Maroc.

Lire aussi : Les notes des Bleus contre le Maroc

Comme d’habitude, BeIN Sports, diffuseur de tous les matchs de la coupe du monde, n’a pas communiqué ses chiffres. Mais ils étaient près d’un million lors du quart. Un chiffre qui pourrait être encore plus grand.

Ce n’est pas la meilleure audience historique pour le foot, puisque 22,2 millions de téléspectateurs avaient regardé la demi-finale de la coupe du monde 2006 entre la France et le Portugal, diffusé sur TF1. C’est également moins que les 20,8 millions de la finale de l’Euro 2016, également entre la France et le Portugal, diffusée elle sur M6. Mais c’est mieux (pour TF1) que le France Bresil en 1998.

Total
0
Shares
Related Posts
mbappé psg
Read More

CHRISTOPHE MONGAI : MBAPPÉ EST EN TRAIN DE PROUVER QU’IL EST UN BALLON D’OR EN PUISSANCE

Pendant cette édition 2018 de la Coupe du Monde en Russie, Sans Filtre fait intervenir des acteurs du sport pour vous donner leurs coups de cœurs à chaque journée de la compétition.  Christophe Mongai, le célèbre agent de joueur à la tête du groupe USM, nous parle du Brésil, du phénomène Mbappé et de l'organisation russe sans faille.