Foot – La Premier League reprend ses droits ce vendredi ! (Programme J1)

Le championnat anglais commence ce vendredi ! Pour le 1er match de la 1ère journée, Arsenal se rendra sur la pelouse du promu, Brentford. Retrouvez le programme de cette 1ère journée de Premier League !
Premier League J1
Premier League J1

Le championnat anglais commence ce vendredi ! Pour le 1er match de la 1ère journée, Arsenal se rendra sur la pelouse du promu, Brentford. Retrouvez le programme de cette 1ère journée de Premier League !

Premier League J1 – Le match d’ouverture : Brentford / Arsenal :

Les joueurs de Mikel Arteta ont totalement raté leurs matchs de préparation avec 3 défaites et 1 nul en 4 matchs. La saison dernière, les joueurs d’Arsenal ne sont pas parvenus à aller chercher les places européennes… Ils ont terminé à la 8ème place du championnat !

Cette saison, les joueurs et le staff auront à cœur de redorer le blason d’Arsenal et de prouver qu’ils sont toujours une équipe à craindre en Angleterre. Une défaite face au promu n’est pas envisageable. Arsenal a de bons attaquants tels que Pierre-Emerick Aubameyang et Alexandre Lacazette, mais ils ne pourront pas en profiter, ce soir ! Pour assurer les arriérés de Leno, cette saison, Arsenal s’est offert un nouveau défenseur central, Ben White, venu aider dans un secteur qui était sûrement LE point faible de l’équipe, jusque-là.

Les supporters des Gunners espèrent enfin une bonne saison de leur équipe, après plusieurs années très compliquées… Alors, pour ce 1er match officiel de la saison, la motivation des joueurs d’Arsenal devrait être à son paroxysme : une victoire à l’orgueil est donc à prévoir.

Prono : Brentford 0 – 2 Arsenal

Le choc : Tottenham / Manchester City :

Le choc du week-end, c’est bien Tottenham face à Manchester City ! Harry Kane, sur le départ, ne devrait pas jouer face à City, qui devrait être sa future destination… Le duo magique Kane-Son qui a ravagé la Premier League, ces dernières saisons, risque donc de disparaître ! Tottenham perdrait très gros, puisque Harry Kane n’est autre que le meilleur buteur et passeur de la saison passée…

Manchester City est le champion en titre, le favori de ce championnat ! Le club s’est encore renforcé cette saison, en recrutant l’ailier d’Aston Villa, Jack Grealish. L’équipe de Pep Guardiola sera sûrement plus forte que jamais. Les joueurs se connaissent, les automatismes sont là… La machine n’a plus qu’à se mettre en route !

Prono : Tottenham 1 – 3 Manchester City

Premier League J1 – Le programme complet :

Vendredi 13 août :

21h : Brentford – Arsenal (Prono : 0-2)

Samedi 14 août :

13h30 : Manchester United – Leeds (Prono : 2-1)

16h : Burnley – Brighton (Prono : 1-1)

16h Chelsea – Crystal Palace (Prono : 3-1)

À 16h : Everton – Soutampton (Prono : 2-0)

16h : Leicester – Wolverhampton (Prono : 2-1)

16h : Watford – Aston Villa (Prono : 0-1)

18h30 : Norwich – Liverpool (Prono : 0-2)

Dimanche 15 août :

15h : Newcastle – West Ham (Prono : 1-1)

17h30 : Tottenham – Manchester City (Prono : 1-3)

Nicolas PARANT

Total
22
Shares
Related Posts
Novak Djokovic
Read More

Tennis JO : Les demi-finales Messieurs, boulevard pour Djokovic ?

Après quatre matchs disputés, l’heure des demi-finales est arrivée pour le tournoi simple messieurs. Le numéro un mondial, Novak Djokovic, facilement qualifié, affrontera l’Allemand Alexander Zverev pour une place en finale de ces JO 2020. Dans l’autre partie de tableau, ce sera un duel d’outsiders entre Karen Khachanov, tombeur du Français Ugo Humbert, et l’Espagnol Pablo Carreño Busta.