Foot – Des saluts nazis aperçus au Stade Vélodrome avant OM-Francfort

Des supporters du club de l’Eintracht Francfort ont effectué des saluts nazis depuis le parcage visiteur du Stade Vélodrome…
Des saluts nazis aperçus au Stade Vélodrome avant OM-Francfort
Des saluts nazis aperçus au Stade Vélodrome avant OM-Francfort

Des images qu’on aimerait ne pas voir… Ce soir, des supporters du club de l’Eintracht Francfort ont effectué des saluts nazis depuis le parcage visiteur. Tout simplement honteux !

Des saluts nazis au Stade Vélodrome !

La tension montait petit à petit depuis le milieu de l’après-midi à Marseille, avec des supporters de l’Eintracht Francfort virulents, qui ont amené les forces de police de la ville à intervenir. Des mesures de précaution avaient été prises par la mairie en vue de cette rencontre de Ligue des Champions (fermetures précoces de commerces et d’écoles).

Sur les coups de 19h, une vidéo a suscité l’indignation de tous, montrant clairement 2 supporters francfortois effectuer des saluts nazis, dans le parcage visiteur du Vélodrome. La préfète de police des Bouches-du-Rhône a directement signalé cet incident à l’UEFA. L’identification de ces personnes est en cours.

Pour l’heure, 3 supporters allemands ont été interpellés, non pas pour ces horribles saluts mais pour possession de fumigènes au moment des palpations.

Ces terribles images ne font pas encore une bonne publicité au football et au supportérisme. Quel dommage d’avoir ce genre de polémique le soir d’un match de Ligue des Champions !

Total
0
Shares
Related Posts
Margot Dumont
Read More

MARGOT DUMONT : RESPIRER FOOT, EN PARLER, ET MÊME LE VIVRE

Elle peut être à Stuttgart le matin et à Lyon le soir, à Nice le lendemain et sur tous les terrains de Ligue 1. Un plaisir et une passion pour le ballon rond qui anime Margot Dumont depuis son plus jeune âge que ce soit sur les plateaux TV ou sur le terrain de son club d'Issy les Moulineaux. La  journaliste de beIN SPORTS qui s’apprête à fouler les pelouses russes, pour la Coupe du Monde 2018 en juin prochain se livre sans filtre sur ses souvenirs et son travail.