Foot – Affaire Hamraoui – La garde a vue de Diallo prolongée

La joueuse du PSG Aminata Diallo a vu sa garde à vue prolongée de 24 heures, dans l’affaire de l’agression de Kheira Hamraoui.
La joueuse du PSG Aminata Diallo a vu sa garde à vue prolongée de 24 heures, dans l'affaire de l'agression de Kheira Hamraoui.
La joueuse du PSG Aminata Diallo a vu sa garde à vue prolongée de 24 heures, dans l’affaire de l’agression de Kheira Hamraoui.

La joueuse du PSG Aminata Diallo a vu sa garde à vue prolongée de 24 heures, dans l’affaire de l’agression de Kheira Hamraoui.

Crédit DR

Cette incroyable histoire d’agression de Kheira Hamraoui continue de faire parler ! On apprend, via le journal l’Equipe, que la garde à vue d’Aminata Diallo vient d’être prolongée de 24 heures, comme l’a exigé la procureure de la République de Versailles Maryvonne Caillibotte. Pour rappel, la joueuse du PSG, coéquipière d’Hamraoui dans le club parisien est entendu sur des soupçons de complicité dans l’agression de l’internationale française ! Pour l’heure, elle a déjà été auditionnée à deux reprises. Aminata Diallo nie être complice de l’agression. Kheira Hamraoui, a été victime d’une agression dans Paris, molestée par deux hommes armés de barres de fer qui ont particulièrement ciblé ses jambes. 

Un rebondissement intervient dans cette affaire, comme le révèle L’Equipe. Une source proche des deux joueuses ne croit pas à la culpabilité de Diallo. « Certains pensent que cette agression a été manigancée par Aminata Diallo pour une question de poste, mais ce n’est pas du tout cas. Ce sont des amies, elles ont subi cela ensemble », confie cette personne. Cette affaire a ému bien au-delà de la sphère du football, avec de nombreux messages de soutien à Hamraoui reçu et publié sur les différents réseaux sociaux ! Pour l’heure le motif de la vengeance et d’une éventuelle rivalité entre joueuses n’est donc pas écarté par la justice. Cela va mettre du temps pour que la vérité éclate. Mais si Aminatat Diallo venait à avoir un quelconque rôle dans cette agression, cela marquerait sans doute la fin de sa carrière.

Si elle est innocente, c’est son image qui sera salie à jamais… Pour rien.

Total
0
Shares
Related Posts
mbappé psg
Read More

CHRISTOPHE MONGAI : MBAPPÉ EST EN TRAIN DE PROUVER QU’IL EST UN BALLON D’OR EN PUISSANCE

Pendant cette édition 2018 de la Coupe du Monde en Russie, Sans Filtre fait intervenir des acteurs du sport pour vous donner leurs coups de cœurs à chaque journée de la compétition.  Christophe Mongai, le célèbre agent de joueur à la tête du groupe USM, nous parle du Brésil, du phénomène Mbappé et de l'organisation russe sans faille.