Foot – Accusations d’harcèlement sexuel : Noël le Graët doit-il démissionner ?

Noël le Graët est accusé d’harcèlement sexuel. Le président de la FFF auraient envoyé plusieurs messages indécents à des salariées.
Noël le Graët visé par des accusations d’harcèlement sexuel
Noël le Graët visé par des accusations d’harcèlement sexuel

C’est dans l’enquête publiée par So Foot que les révélations sont tombées : le président de la Fédération Française de Football, Noël le Graët, aurait harcelé sexuellement plusieurs salariées.

Des messages à caractère sexuel

Le président de la FFF aurait envoyé par SMS plusieurs messages sexistes à des salariés : « Vous êtes drôlement bien roulée, je vous mettrais bien dans mon lit. », « Je préfère les blondes, donc si ça vous dit… » ou encore « Venez dîner chez moi ce soir ».

Des propos totalement indécents et honteux de la part de Noël le Graët, qui de par son statut, pensait pouvoir « abuser » de femmes en toute impunité. « C’est bien simple, il saute sur tout ce qui bouge », déclare même une certaine employée.

Face à ses révélations, le président de la FFF se doit de s’expliquer, et de démissionner immédiatement s’il venait à confirmer les faits.

Seulement, le Graët ne serait pas le seul à ternir l’image du football français, puisque l’enquête révèle également que plusieurs membres hauts placés au sein de la fédération auraient de gros problèmes d’alcool.

Le journaliste d’investigation Romain Molina avait annoncé sortir très prochainement d’énormes dossiers sur la FFF. Alors, d’autres éléments à charge devraient encore voir le jour. Il y aura-t-il très prochainement un « grand ménage » au sein de la fédération ?

En mars dernier, Michel Platini n’avait pas écarté l’hypothèse de devenir un jour président de la FFF. Alors, avec les accusations visant le Graët, il se pourrait bien que le nom du triple Ballon d’or français soit de nouveau associé à la grande instance du football français.

Total
1
Shares
Related Posts
DANI ALVES
Read More

DANI ALVES : LE JOUEUR DU PSG REVIENT SUR SON PARCOURS

Alors que Dani Alves brille avec le Paris Saint-Germain depuis le début de saison, découvrez la traduction de son histoire personnelle parue chez nos confrères américains de The Player's Tribune. L'un des nouveaux chouchous du Parc s'ouvre en profondeur sur son amour pour le jeu, ses expériences au Brésil, à Séville, à Barcelone, à Turin mais également sur son père, véritable leitmotiv de sa carrière.