Foot – Kadidiatou Diani sur l’affaire Hamraoui : “Cela reste compliqué”

Kadidiatou Diani s’est exprimé au micro de RMC Sport. Avant les 8e de finale de la Ligue des Champions, elle revient sur l’affaire Hamraoui.
Diani Hamraoui

Kadidiatou Diani s’est exprimé au micro de RMC Sport. Avant les 8e de finale de la Ligue des Champions, elle revient sur l’affaire Hamraoui.

Crédit : DR

“Il y a des choses qui se sont passées et qu’on ne peut pas effacer”. De ces mots de Kadidiatou Diani, cristallisent encore toute les tension autour de l’affaire Hamraoui. Pour rappel, l’internationale française avait été agressée au bois de Boulogne, frappée aux jambes à coup de barre de fer. Sa coéquipière Animata Diallo, présente le jour des faits, avait été soupçonnée puis relâchée, mise hors de cause. Alors que l’affaire n’est toujours pas résolue, le vestiaire du PSG essaye de se reconstruire, pour préparer au mieux pour le quart de finale de Ligue des Champions où les Parisiennes affrontent le Bayern Munich. Mais aussi le choc ce samedi contre l’OL.

“Il y en a qui l’ont pris mieux que d’autres. En ce qui me concerne, j’essaie de mettre les choses de côté”

Kadidiatou Diani

L’internationale Française en a également profité pour évoquer l’intérêt décroissant de la D1 Arkéma : “J‘ai un peu l’impression que nous sommes moins suivies (…) Je ne sais pas si c’est lié au Covid ou non. On essaie de mettre notre sport en valeur et d’atteindre un niveau élevé. Il y a eu beaucoup de restrictions donc ça a beaucoup joué mais s’il y avait plus de monde dans les stades, ça nous ferait le plus grand bien. En championnat, il y a beaucoup moins de monde“. Il est vrai que le championnat de France est en train de prendre beaucoup de retard sur la Women’s Premiere League, mais aussi sur le championnat d’Espagne. La France, avec l’OL, a trusté la Ligue des Champions. Mais si rien n’est fait, on pourrait bien assister à un changement d’ère durable !

Total
0
Shares
Related Posts