Biathlon – Julia Simon remporte la poursuite, avec le maillot de leader !

3e du sprint jeudi, Julia Simon (19/20) s’est imposé ce samedi sur la poursuite d’Hochfilzen, devant Marketa Davidova et Ingrid Tandrevold.

Dominatrice du début à la fin. Julia Simon est dans une forme exceptionnelle depuis l’entame de la saison. Vainqueure de la poursuite la semaine dernière à Kontiolahti, la Française fait le doublé. Partie 3e, elle a su profiter des erreurs de Denise Herrmann, partie en première position, et de Marketa Davidova pour remporter sa 2e victoire de la saison. Accompagnée par Linn Persson sur son dernier tir debout, Julia Simon n’a pas failli.

Elle remporte sa deuxième poursuite de la saison et conforte ainsi son dossard jaune de leader de la Coupe du monde de biathlon.

Total
15
Shares
Related Posts
Novak Djokovic
Read More

Tennis JO : Les demi-finales Messieurs, boulevard pour Djokovic ?

Après quatre matchs disputés, l’heure des demi-finales est arrivée pour le tournoi simple messieurs. Le numéro un mondial, Novak Djokovic, facilement qualifié, affrontera l’Allemand Alexander Zverev pour une place en finale de ces JO 2020. Dans l’autre partie de tableau, ce sera un duel d’outsiders entre Karen Khachanov, tombeur du Français Ugo Humbert, et l’Espagnol Pablo Carreño Busta.