Natation – Analia Pigree est championne d’Europe du 50m dos !

Analia Pigree est championne d’Europe. En s’imposant en finale du 50m dos, elle remporte la 2e médaille d’or française, à Rome.
Analia Pigree est championne d’Europe du 50m dos !
Analia Pigree est championne d’Europe du 50m dos !

La nageuse de 21 ans a remporté la 2e médaille d’or de l’Equipe de France dans ces championnats d’Europe de Rome. En dominant la finale du 50m dos (27 s 27), Analia Pigree a amélioré de 2 centièmes son propre record de France.

Analia Pigree championne d’Europe !

Elle avait remporté le bronze aux derniers Championnats du Monde (Budapest), la voilà désormais championne d’Europe, à Rome.

À 21 ans, elle n’en finit plus de progresser. La Guyanaise vient de battre pour la 5e fois le record de France. 27 secondes 27, c’est le chrono qui lui a permis de décrocher l’or, ce dimanche, en finale du 50m dos.

Pigree a devancé l’Italienne Silvia Scalia (27.53) et la Néerlandaise Maaike De Waard (27.54).

Total
165
Shares
Related Posts
France USA basket
Read More

Basket JO – Match de légende des Bleus, tout proche de l’exploit face à Team USA (82-87) !

Les Bleus auront tenu tête aux Américains jusqu’au bout ! Les joueurs de Vincent Collet ont réalisé un match de légende, menés plusieurs fois de 15 points… Les Français ne se seront jamais laissés abattre et auront réduit l’écart jusqu’à revenir à une possession dans les derniers instants (82-85).
Sergio Ramos Real Madrid
Read More

Foot – « Je n’ai jamais voulu quitter le Real Madrid » : Les raisons du départ de Sergio Ramos !

Cela faisait 16 ans que Sergio Ramos portait les couleurs du Real Madrid. Arrivé à 19 ans chez les Merengues, le défenseur espagnol en a aujourd’hui 35, et possède une armoire à trophées bien remplie ! Un chapitre se tourne dans la vie de Sergio Ramos, mais son histoire avec le Real n’est sûrement pas encore terminée…