Foot – Quatre prolongations de contrat au PSG avant le choc contre Monaco

Avant de recevoir l’AS Monaco au Parc des Princes, le PSG s’est rassuré en actant quatre prolongations de contrat, dont Luis Enrique et Nuno Mendes.
Quatre prolongations de contrat au PSG avant le choc contre Monaco
Quatre prolongations de contrat au PSG avant le choc contre Monaco

Le PSG s’est rassuré avant la réception de l’AS Monaco au Parc des Princes, en actant quatre grosses prolongations de contrat.

La fin du feuilleton Nuno Mendes

Ces dernières semaines, l’avenir du latéral portugais était très flou. En fin de contrat en juin 2026, Nuno Mendes avait même ouvert la porte à un départ à Manchester United. Mais, heureusement pour le club de la capitale, la situation a évolué dans le bon sens, puisque le joueur de 22 ans va finalement prolonger jusqu’en 2030 (selon Fabrizio Romano). L’annonce officielle devrait certainement avoir lieu avant la réception de l’AS Monaco pour le compte de la 21e journée de Ligue 1.

Hakimi et Vitinha également prolongés

Également en fin de contrat en juin de l’année prochaine, Achraf Hakimi s’est vu offrir trois années de contrat supplémentaires à Paris, selon Loïc Tanzi. Une superbe opération pour le club douze fois champion de France, qui conserve-là l’un des meilleurs latéraux droits de la planète, déjà décisif 11 fois cette saison.

Un troisième titulaire va renouveler son bail avec le PSG : Vitinha. Le milieu de terrain portugais n’a prolongé que de deux ans son contrat, qui s’étendait déjà jusqu’à l’été 2027. Une superbe nouvelle pour les supporters du PSG, puisque l’ancien du FC Porto fait partie des joueurs les plus importants et réguliers de l’effectif depuis son arrivée en juin 2022.  

Luis Enrique poursuit avec Paris jusqu’en 2027

Alors que son contrat expirait en juin prochain, Luis Enrique va (sans surprise) continuer son aventure avec le PSG. Cela faisait plusieurs mois que la décision était actée à 99%, mais elle arrive finalement après la qualification pour les barrages de la Ligue des Champions… Et en même temps que la prolongation de trois joueurs majeurs de l’effectif. Un timing qui n’est pas anodin et qui met également l’accent sur le nouveau projet du Paris Saint-Germain, tourné sur le collectif et la cohésion d’équipe. Le tacticien espagnol rappelait d’ailleurs, ce jeudi, que le PSG est « meilleur en attaque et en défense » sans Kylian Mbappé.

Si rien n’a encore été officialisé par le demi-finaliste de la dernière C1, le club a laissé transparaître un très gros indice sur les réseaux sociaux, puisque Nuno Mendes, Hakimi, Vitinha et Luis Enrique apparaissent tous les 4 sur le visuel annonçant le choc de ce soir. De plus, le club a annoncé que l’entraîneur parisien donnait rendez-vous à ses supporters à 20h au Parc des Princes.

Total
0
Shares
Related Posts