TRAYTON, CHAP, KAMETO… TOUTES LES REACTIONS AU MATCH « GAMERS ORIGIN » VS « KARMINECORP »

Retrouvez toutes les réactions de la Twittosphère sur la victoire des Gamers Origin contre la Karmine Corp.
kcorp

Ce mercredi, pour le compte de la 4ème journée de LFL, les GamersOrigin rencontraient la KarmineCorp. 2 équipes en quête d’une 3ème victoire dans ce championnat. Près de 70 000 personnes ont suivi ce match, avec une attente particulière envers les joueurs de la KCorp, moins d’une semaine après leur succès incroyable contre le rival Solary. À cause du retard de quelques joueurs de la KarmineCorp la semaine dernière, 2 possibilités de bans leur ont été retirées : une sanction qui met la KCorp en mauvaise posture dès le début de la rencontre.

Les 2 formations se sont observées pendant une quinzaine de minutes. Même si la KCorp verse le premier sang, le reste du « fight » est à l’avantage des GO. Les joueurs de Kameto et Prime remontent petit à petit dans la partie, gagnent plusieurs confrontations directes, grâce à un très bon xMatty. Mais ces bons coups leur ont peut-être fait tourner la tête… Trop de précipitation et de mauvais choix de la part de la KarmineCorp, l’écart se creuse avant la demi-heure de jeu. Les joueurs de GamersOrigin enchaînent les kills, gagnent du terrain et s’introduisent brutalement dans la base adverse pour terminer la game. Pakk a marqué les esprits, et a logiquement été élu homme du match.

Retrouvez toutes les réactions de la Twittosphère sur la victoire des Gamers Origin :

Les GamersOrigin :

Les joueurs de la Karmine Corp

Kameto et la KCorp :

Les bans

Casters et influenceurs :

Total
0
Shares
Related Posts
Read More

DJOKO : UN MATCH DE LCS SE PRÉPARE PENDANT UNE SEMAINE

Alors que les Worlds 2018 viennent de se conclure avec la victoire des chinois d'Invictus Gaming contre Fnatic, il est intéressant de se pencher sur la préparation d'un match compétitif. Charly Guillard alias "Djoko", jungler en EU LCS, vous fait entrer dans la tête d'un joueur pro où communication, gestion du stress, préparation tactique et surtout créativité, sont les clés de la victoire