JIRAYA,DOMINGO,LRB…TOUTES LES REACTIONS AU MATCH «KARMINECORP» VS «SOLARY»

Ce jeudi s’est tenu le choc de cette 3ème journée de LFL : le nouveau « classico » KCorp vs Solary. Kameto, comme à son habitude, diffusait le match en duplex, sur son live, accompagné de son équipe. La confrontation, censée débuté à 21h00, n’a commencé que 45 minutes plus tard. Malgré ce retard, 80 000 viewers suivait le live sur la chaîne twitch officiel de l’OTP : optlol_. Le #KCORP, déjà TT France, prend même la première place du TT Monde quelques minutes avant le début de la rencontre. En totalité, plus de 200 000 personnes ont suivi cette rencontre.

Solary a dominé l’early game. Mais les joueurs de la KCorp ont réussi un comeback incroyable. Le joueur de la Karmine, Saken, a réalisé un carnage dans la base des Solary. Après un triple-kill, il conclut cette game de 42 minutes. Solary est maintenant en 1W-2L, tandis que la KCorp passe en 2W-1L.

Retrouvez tous les réactions sur la victoire de la KarmineCorp : influenceurs, joueurs pro, viewers passionnés… ce match a fait réagir toute la Twittosphère :

Les joueurs LoL de la Karmine Corp :

Les joueurs LoL de l’équipe Solary :

Kameto, Prime et la KCorp :

Les Solary :

Réactions Saken :

Les journalistes :

Les casters de LoL :

Les influenceurs :

Nicolas Parant