Tennis – L’interview de Peng Shuai laisse tout le monde perplexe

Dans une interview accordée au journal l’Equipe. Peng Shuai a livré sa vérité suite à sa disparition. Mais des doutes subsistent.
Peng Shuai

Dans une interview accordée au journal l’Equipe. Peng Shuai a livré sa vérité suite à sa disparition. Mais des doutes subsistent.

Crédit : DR

Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’interview de Peng Shuai n’a pas suffit à gommer les doutes. Pour rappel, la joueuse de tennis chinoise avait mis un message sur les réseaux sociaux, pour accuser un cadre chinois d’agression sexuelle ! Elle avait mystérieusement disparue avant de réapparaitre. Pour la première fois, elle a donné une interview à un journal français, qui s’est déplacé exclusivement en chine pour rencontrer la Chinoise. Elle réaffirme ne pas avoir été agressée. D’être totalement libre de de ses mouvements. Elle affirme aussi n’avoir jamais disparue

Mais beaucoup d’éléments dans cette interview laissent à penser que la joueuse n’est pas libre de dire ce qu’elle veut ! Des choses largement soulignées par Twitter ! Y compris du côté des journalistes qui restent perplexes.

Des tennismans se sont exprimés pour réaffirmer leur soutien à l’ex-joueuse vainqueur du double par le passé à Roland-Garros. A l’instar de Nico Mahut, légende du double français et un des tous premiers à avoir apporté un soutien public à la joueuse, quand l’affaire est sortie.

Les politiques sont allées également de leurs messages ! A l’image de l’ex-candidate écologique à la présidentielle 2022 Sandrine Rousseau.

Cette affaire est décidément très complexe et cette interview comporte beaucoup de zones d’ombres. Il est difficile de démêler le vrai du faux et on n’est pas dans la tête de Peng Shuai.

Total
1
Shares
Related Posts