Quel est le salaire de Salahdine Parnasse ?

Découvrez le salaire de Salahdine Parnasse, le double-champion français du KSW (organisation de MMA majeure en Europe), en 2024 :
Salahdine Parnasse salaire
Salahdine Parnasse salaire

Découvrez le salaire de Salahdine Parnasse, le double-champion français du KSW, en 2024 :

Qui est Salahdine Parnasse ?

Salahdine Parnasse est un combattant français de MMA, né le 4 décembre 1997 (26 ans) à Aubervilliers. Il évolue au KSW, l’une des organisations majeures en Europe, dans laquelle il est actuellement double-champion en -66 et en -70kg. Depuis 15 ans, il s’entraîne au sein de la Atch Academy. Son bilan en MMA est de 19 victoires pour 2 défaites et 1 égalité. Au début de sa carrière, il a battu des combattants qui évoluent aujourd’hui à l’UFC (organisation n°1 au monde) comme Morgan Charrière ou William Gomis. Récemment, il a manqué l’occasion de devenir le premier combattant d’une organisation de MMA à remporter 3 ceintures dans 3 catégories de poids différentes simultanément. Il est surnommé « Le Mbappé du MMA » en raison de sa précocité au très haut niveau, de ses performances notables dans la cage et de ses origines de Seine Saint-Denis (93).

Pour en savoir plus :

Combien gagne-t-il ?

Salahdine Parnasse fait partie des combattants de MMA français les mieux payés. Le KSW est réputé pour très bien rémunérer ses combattants, et qui plus est ses stars. Son entraîneur a avoué qu’il était payé plus bien plus que 150 000 euros par combat, on peut donc estimer que le Français toucherait une somme comprise entre 200 et 300 000 euros pour rentrer dans la cage. Au KSW, Parnasse combat en moyenne 2 fois par an. Ce qui lui ferait une rémunération annuelle d’environ 500 000 euros.

Salahdine Parnasse a d’autres sources de revenus. En tant que combattant très influent en France (plus de 400 000 followers sur Instagram), il est logiquement approché par de grosses marques pour en faire la promotion. Parmi les partenaires du Tricolore, on retrouve Nutrimuscle, Unibet, Superprodige et Fitness Park.

Parnasse possède également un site sur lequel il vend des programmes d’entraînement complets pour devenir un champion de MMA (renforcement musculaire, techniques de combat en striking et grappling, etc.)

Salaire Salahdine Parnasse :

(Estimations)

  • Annuel : 600 000
  • Mensuel : 50 000
  • Hebdomadaire : 11 500
  • Journalier : 1 643

Découvrez le salaire de Cédric Doumbé ici :

Total
0
Shares
Related Posts