PUSH TO TALK#4 : NISQY

Push To Talk est un nouveau podcast vidéo animé par Krok qui reçoit la crème de League of Legends. Chaque semaine vous allez découvrir des joueurs, coachs, managers et autres acteurs de la scène française et internationale qui vont se confier sur leur parcours. Quatrième épisode avec Nisqy , joueur professionnel évoluant au plus haut niveau mondial chez Cloud 9.
nisqy
[uncode_author_profile avatar_size=”150″ heading_semantic=”h3″ text_size=”h3″ text_italic=”yes”]

crédit photo : LoL Esports

Push To Talk est un nouveau podcast vidéo animé par Krok qui reçoit la crème de League of Legends. Chaque semaine vous allez découvrir des joueurs, coachs, managers et autres acteurs de la scène française et internationale qui vont se confier sur leur parcours.

Dans ce nouvel épisode, c’est le Midlaner de Cloud 9, Nisqy qui se confie. Celui que vous aviez découvert plein d’ambitions sur Sans Filtre, nous parle de ses débuts sur la scène francophone avec Nerroh, ses différentes équipes avant d’atterrir chez Fnatic Academy, sa confirmation chez Splyce et enfin son arrivée dans l’une des meilleures structures du monde C9.

Total
0
Shares
Related Posts
DreamHack Marseille
Read More

L’ESPORT ENTRE CLICHÉS ET VÉRITÉS : NOTRE EXPÉRIENCE DURANT LA DREAMHACK DE MARSEILLE

La présence de « Sans Filtre » à la DreamHack Masters de Marseille devait être l’occasion de vous faire plonger dans de nouveaux récits d’acteurs de Counter-Strike Global Offensive avec le témoignage Jean-Christophe Arnaud (président DreamHack France) et ceux à venir de NBK, Shox et Niak sur différents aspects du monde de l’eSport. Mais avec le traitement éditorial rétrograde de l’événement par France 3 PACA, nous avons décidé de vous faire partager notre expérience de l’un des plus grands tournois d’eSport.
Maniika
Read More

JOHANN « MANIIKA » SIMON : LE DEBUT DE MON HISTOIRE AU PSG ESPORTS

Johann"Maniika" Simon, gamer pro, vient de rejoindre la team FIFA du Paris Saint-Germain eSports après une saison exceptionnelle qui l'aura vue remporter l'Orange E-Ligue 1 et la Winter Dream Hack. Alors que la saison de FIFA 18 vient de se lancer cette semaine avec l'ESWC Paris Games Week 2017, Maniika se raconte. Entre passion pour le football, les jeux vidéos et son arrivée au sein de son club de cœur, découvrez l'un des meilleurs joueurs du monde de FIFA.