Karmine Corp : Entrée réussie aux EU Masters !

Ce mercredi, la KCorp rencontrait le Bétis Séville, dans ce premier match d’EU Masters. Et première victoire… avec la manière !
KCorp
KCorp EU Masters

Ce mercredi, à 17h30, la KCorp rencontrait le Bétis Séville dans ce premier match d’European Masters. Et le résultat est sans appel : la Karmine Corp a complètement détruit le Bétis Séville ! Le tout, devant près 80 000 spectateurs sur la chaîne twitch “otplol_”, où commentait d’ailleurs Kameto, fondateur de la Karmine Corp, avec son associé Prime.

La France était à l’honneur, en cette fin d’après-midi, grâce à la Karmine. Il ne leur aura fallu que 30 minutes pour venir à bout de l’équipe espagnole. Une victoire menée de bout en bout. La KCorp a récupéré les 4 dragons, plus le baron Nashor. Rien du tout pour les adversaires ! Plus de 10k gold d’écart, une quinzaine de kills… Une boucherie à la française !

Le toplaner, Adam, a réalisé une game encore exceptionnelle, cette après-midi. Il a maîtrisé tous les « teamfights » de la Karmine : il temporise, encaisse énormément et il fait beaucoup de dégâts.

On a vu une très grande différence entre les joueurs de la KCorp et ceux du Bétis. L’équipe française montre à ses concurrents qu’elle est en très grande forme et qu’elle n’est pas dans cette compétition pour faire de la figuration. C’est un gros coup, d’entrée de jeu, pour l’équipe de Kameto et Prime !

« J’avais beaucoup de pression, c’était mon 1er match d’EU Masters. On entame bien le premier match de la compétition. L’équipe a géré ! On a mangé de la pella, donc on se met bien. », disait Adam, toujours un peu taquin, à la fin de la rencontre, sur otplol.

La KCorp, grand vainqueur de la LFL en mars dernier, espère bien continuer sur sa lancée et continuer de rouler sur tous leurs concurrents. L’équipe de Kameto semble inarrêtable et on se demande qui pourra venir à bout de cette formation.

Les réactions de la KCorp après cette victoire :

Nicolas PARANT

Total
0
Shares
Related Posts
Duke LoL
Read More

HADRIEN « DUKE » FORESTIER : PÉNIBILITÉ ET COMPÉTENCES SOCIALES SONT LES BASES D’UN BON COACH

Après nous avoir raconté son parcours et sa prise de risque pour travailler dans l'esport, Duke revient sur les composantes essentielles du métier de coach sur League Of Legends : expérience de la pénibilité et compétences sociales. Deux qualités qui ne sont pas les maîtres mots des joueurs selon Duke.