MAJOR MOUVEMENT : DES EXERCICES D’ABDOS INTELLIGENTS !

Major Mouvement, le kiné 2.0 que vous aviez découvert sur Sans Filtre récemment vous fait profiter d’un cours pour travailler les abdominaux intelligemment.

Major Mouvement – Kinésithérapeute

Major Mouvement, le kiné 2.0 que vous aviez découvert sur Sans Filtre récemment vous fait profiter d’un cours pour travailler les abdominaux intelligemment.

Voici ses conseils :

⚠️Alors petit rappel MEGA IMPORTANT ⚠️

1️/ Faire des abdos NE FAIS PAS PERDRE DU VENTRE .

Ce sont 2 choses différentes.

🤼‍♂️🥑Ce qui fait perdre du ventre c’est la dépense énergétique ( sport / boulot/ le sexe/ une équation mathématiques treeees difficile etc…)
ET une alimentation ÉQUILIBRÉE.

2/ Je suis d’accord quand on fait des abdos, on sent que ça chauffe 🔥 dans le ventre . C’est le muscle qui chauffe , pas la graisse autour . .

3️/ Malheureusement on ne choisit pas où on stocke la graisse et d’où on la fait partir .

4️/ Y a une expression pour ça : p***tain de génétique de m*rde .

5️/ Alors faire des abdos ça sert à rien ? 🤔

Non ça sert , mais pas à perdre du ventre .

✅ Le transverse ( dont on parle souvent : hypopressif, stomach vacuum, pilote , etc…) permet d’affiner la taille indépendamment de la graisse.

✅ Les abdos ( grands droits et obliques ) apportent de la stabilité au dos ( avec les muscles du dos) dans la vie de tous les jours.
.
✅ Les abdos transmettent les forces des jambes aux bras et inversement, ce qui les rend INDISPENSABLES dans le sport .
.
🤓Voili voulou, vous savez TOUT !
.
Dis moi ce que tu en penses !

Total
12
Shares
Related Posts
Margot Dumont
Read More

MARGOT DUMONT : RESPIRER FOOT, EN PARLER, ET MÊME LE VIVRE

Elle peut être à Stuttgart le matin et à Lyon le soir, à Nice le lendemain et sur tous les terrains de Ligue 1. Un plaisir et une passion pour le ballon rond qui anime Margot Dumont depuis son plus jeune âge que ce soit sur les plateaux TV ou sur le terrain de son club d'Issy les Moulineaux. La  journaliste de beIN SPORTS qui s’apprête à fouler les pelouses russes, pour la Coupe du Monde 2018 en juin prochain se livre sans filtre sur ses souvenirs et son travail.