Des tensions sont apparues entre Wissam Ben Yedder et Monaco hier lors du derby contre Nice, où l’attaquant n’a pas joué.
Crédit : DR
Le divorce entre Wissam Ben Yedder et Monaco ? Les images sont saisissantes. Hier, lors du match Nice Monaco, soldé par une courte victoire monégasque (1-0). L’attaquant international français a jeté son maillot pour rentrer directement au vestiaire. Le fait intervient à la 78e minute de jeu et le Monegasque a du comprendre qu’il n’entrerait pas en jeu ce soir dans le derby.
Des images rares. Même si Wissam Ben Yedder est ensuite revenu s’installer sur le banc monégasque, tout le monde a remarqué cela, notamment les caméras de Prime Video diffuseur de la rencontre. Philippe Clément, entraîneur monégasque, a tenté de justifier cet fait : “J’ai parlé avec Wissam après le match. Je l’ai vu aller voir les supporters avec ses coéquipiers. Je ne crois pas qu’il n’y ait de problème“. Il ajoute que son attaquant serait allé aux toilettes.
Une nouvelle polémique sur un potentiel sélectionné pour la coupe du monde 2022. En pleine affaire Paul Pogba. Qui ne va pas arranger les affaires de l’équipe de France inondée par des faits extra sportifs et qui remet en jeu sa couronne dans moins de trois mois du côté du Qatar.