Foot – Thierry Henry remet Kylian Mbappé en place

Sur le plateau de CBS, Thierry Henry a remis en place Kylian Mbappé. L’ancien buteur des Bleus n’a pas aimé ses récentes déclarations.
henry mbappé

Sur le plateau de CBS, Thierry Henry a remis en place Kylian Mbappé. L’ancien buteur des Bleus n’a pas aimé ses récentes déclarations.

Crédit : DR

Souvent dithyrambique à propos de Kylian Mbappé, Thierry Henry s’en est, cette fois-ci, pris à l’attaquant du PSG. A qui il reproche d’être trop individualiste et ses récentes sorties. Pour rappel, celui qui a marqué le but du PSG hier contre Benfica (1-1), s’est dit mécontent de sa situation au sein du club de la capitale. Mal utilisé selon ses dires.

Des sorties visiblement pas apprécié par le toujours meilleur buteur de l’histoire des Bleus : “Personne n’aime être exposé à ce pour quoi il n’est pas bon. Il n’aime pas, c’est tout. Mais il y a quelque chose de plus grand que tout : le club. Mais est-ce qu’ils lui ont fait sentir que le club était la chose la plus importante ? Ou lui ont-ils fait sentir qu’il était plus important que le club ?

Thierry Henry a évoqué ensuite sa propre histoire avec le FC Barcelone, quand il a été obligé de jouer à gauche au sein d’une équipe avec Ronaldinho, Etoo et Messi. “si le coach te demande de faire quelque chose, tu le fais pour le bien de l’équipe. Et l’équipe gagne ! Si l’équipe perdait, j’aurais compris le débat. » a ainsi rappelé Thierry Henry sur Kylian Mbappé, au sein d’une équipe parisienne toujours invaincue, toute compétitions confondues, cette saison.

Est-ce que la voix de Thierry Henry, auquel on a souvent comparé Kylian Mbappé en début de carrière, aura un echo dans le clan de l’international français ? D’autant que Thierry Henry, par le passé, a pris plusieurs fois la défense du natif de Bondy

Total
5
Shares
Related Posts