Bonnet de ski : les modèles tendance en 2019

En cette saison, plusieurs styles de bonnets de ski se font concurrence :

  • Le bonnet de ski à pompon : quoi de mieux, pour apporter un peu d’originalité à votre tenue sportive ou casual ? Cet accessoire constitue la touche de fantaisie qui vous permettra de vous démarquer. S’il a d’abord séduit la gent féminine, il existe aujourd’hui des bonnets à pompon pour les hommes. En fausse fourrure ou en tissu, choisissez le style qui vous convient et qui correspond à votre personnalité. S’il se veut original, il peut également se décliner en un accessoire plus sophistiqué. En bref, il se décline en différents styles, afin de convenir à tous les goûts.
  • Le bonnet péruvien : voici un bonnet de ski fun et amusant, qui séduira les plus excentriques. Authentique et décalé, il est toutefois très pratique et confortable, puisqu’il dispose de cache-oreilles qui préservent du froid. Si les enfants l’adorent, il est également parfait pour les adultes en quête d’originalité.
  • Le bonnet à revers : il s’agit du bonnet de ski très classique, mais particulièrement tendance cet hiver. Disponible en de multiples coloris et matières, il peut être court ou plutôt long. À choisir, en fonction de votre style vestimentaire de prédilection !

Un bonnet tendance, mais de qualité

Choisir un bonnet à la mode est indispensable pour être au top en cette saison. Toutefois, pour rester tendance, il est indispensable de faire avant tout le choix de la qualité. Aussi, il est conseillé d’opter pour des matières naturelles. En effet, nous recommandons de privilégier le coton ou la laine par exemple, et ce pour diverses raisons.

Tout d’abord, il s’agit de matières chaudes et confortables, qui vous permettront de vous sentir à l’aise à tout moment, sur les pistes ou en ville. D’autre part, ces textiles plus ou moins nobles possèdent une meilleure durée de vie, ainsi qu’un excellent maintien. Le rendu est également beaucoup plus esthétique. Vous retrouverez sur le site les-histoires-de-lea.fr d’autres informations concernant ce type de matières.

Comment bien porter le bonnet pour être tendance ?

Avant d’investir dans un bonnet de ski fun ou plutôt classique, prendre en compte la morphologie de votre visage s’avère indispensable. Voici justement quelques conseils, pour vous offrir un bonnet qui vous mettra en valeur :

  • Le visage rond : on préfère dans ce cas un modèle plutôt volumineux, avec un pompon qui permettra de casser les formes de votre visage.
  • Le visage ovale : vous avez cette morphologie ? Alors, sachez que vous pouvez vous permettre tout type de bonnets. En effet, un visage ovale s’adapte à toutes les formes. Aussi, soyez chic, fun ou décontracté, en fonction de vos envies du moment.
  • Le visage carré : on préfère se tourner vers un bonnet plutôt long, avec un pompon. Il doit également être porté bas sur le front, afin de ne pas attirer le regard sur cette partie du visage.
  • Le visage longiligne : privilégiez les bonnets assez larges sur les côtés. Et, si vous souhaitez faire preuve d’un peu de fantaisie, sachez que les bandeaux pour cet hiver sont particulièrement tendance également.
Article Sponsorisé.(Crédit Photo : DR).