Les dirigeants de l’OL ont posé un ultimatum à Bosz. Qui pourrait prendre la porte s’il ne venait pas à réussir son objectif.
Crédit : DR
30 points jusqu’à la trêve du mondial ! Soit 17 points sur les 7 prochains matchs. Si Peter Bosz ne parvient pas à cet objectif, c’est la porte ! L’entraîneur de l’OL est de plus en plus fragilisé par les mauvais résultats, dont les 4 défaites consécutives, dont la dernière dimanche sur la pelouse de Lens. Du coup, Peter Bosz s’est vu imposer cet ultimatum de la part des dirigeants lyonnais.
Pour rappel, l’OL n’a pris que 13 points en neuf journée. Après un début de saison correct (4 victoires un nul sur les 5 premiers matchs), l’OL n’avance plus et a glissé vers le milieu de tableau. Déjà à 10 points de l’OM 2e. Une place directement qualificative pour la Ligue des Champions, qui est l’objectif des Lyonnais cette saison, eux qui ne disputent aucune coupe d’Europe.
Une situation qui crispe les supporters de l’OL. Autant dire que cela semble ambitieux pour l’OL d’envisager prendre près de 2,5 points par match, avant la trêve !