Foot – Le célèbre agent Mino Raiola est mort à l’âge de 54 ans

Mino Raiola est mort, ce samedi, à l’âge de 54 ans. Il était notamment l’agent de Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti ou encore Paul Pogba.
Mino Raiola
Mino Raiola

Il y a deux jours, la presse internationale nous informait, à tort, de la disparition du célèbre agent italien de 54 ans. Mais ce samedi, la triste nouvelle est apparue de nouveau : Mino Raiola est mort. L’information a été confirmée par sa famille, avec un long message publié sur les réseaux sociaux :

« C’est avec une tristesse infinie que nous annonçons le décès de l’agent de joueurs le plus bienveillant et génial qui ait existé ».

Mino Raiola était une personnalité très influente du monde du football. Il était notamment l’agent et un ami proche de Zlatan Ibrahimovic. Il gérait également les affaires de bien d’autres stars du ballon rond : Paul Pogba, Marco Verratti, Gianluigi Donnarumma ou encore Erling Haaland.

Malade depuis plusieurs mois, l’état de santé de l’Italien s’était considérablement dégradé ces derniers jours. Les hommages se multiplient, une heure après l’officialisation de la disparition de l’agent :

Marco Verratti a également réagi, avec un « Grande Mino », accompagné d’un cœur, sur Instagram.

Total
0
Shares
Related Posts