Foot – Léo Dubois exaspère les supporters de l’OL

Battu sèchement par Rennes (2-4), l’OL a encore sombré. Les supporters de l’OL sur Twitter ont particulièrement pointé du doigt Léo Dubois.
supporters OL Dubois

Battu sèchement par Rennes (2-4), l’OL a encore sombré. Les supporters de l’OL sur Twitter ont particulièrement pointé du doigt Léo Dubois.

Crédit : DR

Encore une défaite pour l’OL et encore une occasion ratée de se rapprocher du podium, après le nul de Nice. Les Lyonnais ont été surclassés sur leur pelouse, par une belle équipe de Rennes (4-2). Une défaite sèche après l’humiliation du match aller (4-1). Rennes bête noire de l’OL. Si les supporters de l’OL sont encore très déçus du scénario, ils pointent en particulier Léo Dubois. Le capitaine de l’OL a encore connu un match bien compliqué, totalement dépassé par Truffert en première mi-temps. Léo Dubois enchaîne les prestations compliquées avec son équipe !

Une chose est sûre, jamais le désamour a été aussi fort entre Léo Dubois et les supporters de l’OL. Et l’ex-Nantais va t’il finir par payer les prestations très moyennes qu’il enchaîne ? D’autant que, derrière à son poste, le jeune Malo Gusto pousse fort et fait de bonnes prestations quand il est sur le terrain. Formé à Lyon, il possède lui une bonne côte de popularité auprès de ses supporters qui aimeraient le voir davantage titulaire. Ils commencent même à fustiger Peter Bosz, l’entraîneur de l’OL pour ses choix concernant le poste de latéral droit.

Reste à savoir ce que va décider Peter Bosz lors du prochain match de l’OL. Est-ce que le coach Lyonnais va inverser la tendance et décider de donner les clés du camion à Malo Gusto ? Si Léo Dubois est de nouveau titulaire, on n’a pas fini d’entendre parler du cas Léo Dubois sur Twitter !

Total
1
Shares
Related Posts