Foot – Le groupe des Bleues à la coupe du monde est connu

Le tirage au sort de la coupe du monde féminine 2023 a été fait. Les Bleues de Corinne Diacre héritent du groupe F.
tirage au sort coupe du monde 2023

Le tirage au sort de la coupe du monde féminine 2023 a été fait. Les Bleues de Corinne Diacre héritent du groupe F.

Crédit : DR

Du lourd pour les Bleues pour la phase de poule de la coupe du monde. Le tirage au sort de la coupe du monde 2023 a été effectué ce matin. Les joueuses de Corinne Diacre héritent de la poule F et affronteront notamment le Brésil. Un adverse que connait bien l’équipe de France, puisque les Bleues avaient éliminé les Brésiliennes en 8e de finale de la coupe du monde 2019, en France. Une victoire 2-1, après une prolongation étouffante. Il ne faudra pas se manquer dans cette confrontation avec les Brésiliennes. Car la première place du groupe sera importante, pour éviter un gros adversaire dès les 8e de finale.

L’équipe de France jouera d’abord la Jamaïque, adversaire beaucoup plus modeste, 43e nation fifa à l’heure actuelle ! Et on ne connait, pour l’heure, pas le 4e adversaire puisque ce sera un barrage entre la poule C de qualification de la zone Europe.

Total
0
Shares
Related Posts
Read More

AMANDINE HENRY : IL FAUDRA GARDER LA COUPE À LA MAISON ! – Partie 2

Amandine Henry baigne dans le football depuis ses premiers pas. Passée en centre de formation à Clairefontaire puis à l’OL, la joueuse tricolore s’apprête à porter le brassard de capitaine pour la prochaine Coupe du Monde féminine. C’est sous le soleil Lyonnais du Groupama OL Training Center, qu’Amandine Henry a accepté, tout sourire, d’évoquer Sans Filtre, sa saison, l’Équipe de France, son passage à l’étranger, sa nomination pour le ballon d’or féminin et la sortie de son premier roman « Croire en ses rêves ».