Foot – L’audience télé exceptionnelle pour France Danemark

Les Français se sont massés devant leur télé hier après-midi pour suivre France Danemark dont l’audience est exceptionnelle pour TF1.
France Danemark audience

Les Français se sont massés devant leur télé hier après-midi pour suivre France Danemark dont l’audience est exceptionnelle pour TF1.

Crédit : DR

TF1 pourra se réjouir, les partisans du boycott beaucoup moins. Médiamétrie a révélé les chiffres d’audience de la chaine privée, qui diffusait hier après-midi, le match France Danemark, pour la 2e journée du mondial. 11,6 millions de téléspectateurs ont suivi la seconde victoire consécutive des Bleus, déjà qualifiés pour les 8e de finale. C’est un peu moins que France Australie (12,53). Mais la part d’audience est beaucoup plus impressionnante, puisque 63% des Français étaient devant leur poste. Dans une après-midi notamment marquée par des matchs de foot chez les jeunes (merci la FFF). Mais aussi par des rendez-vous dans les autres sports, ce qui fait que moins de Français étaient globalement devant leur télé. Bref, plus de 6 français sur 10 devant le match des Bleus, le boycott ne fonctionne pas vraiment. A cela s’ajoute les chiffres, non connus, de BeIN Sports, diffuseur intégral de la coupe du monde, mais qui ne communique pas ses chiffres.

Les notes des Bleus contre le Danemark

Total
7
Shares
Related Posts