Les internautes ont été surpris en entendant la voix d’Alexandre Lacazette en conférence d’après-match. Une voix très aiguë, dont l’origine est encore mystérieuse.
Les internautes taclent Lacazette à la gorge
Les Twittos ont lâché leurs meilleures vannes, en entendant Alexandre Lacazette, dont la voix est très aiguë depuis plusieurs semaines :
L’ancien capitaine emblématique du LOSC devenu consultant, Rio Mavuba, avait également été surpris, le 5 août dernier (lors de la 1ère journée de Ligue 1) au contact du buteur lyonnais :
La voix de Lacazette : la faute des ballons ?
Si Lacazette avait justifié sa voix par ses trop nombreux cris sur la pelouse. Les supporters lyonnais s’inquiètent de la situation de leur joueur. Ils ne semblent pas convaincus par la réponse de l’attaquant de 31 ans, qui avait une voix tout à fait classique en juin dernier, au moment de sa présentation.
Pour bon nombre d’entre eux, sa voix aiguë serait la faute des ballons. Cette pratique visant à inhaler du gaz hilarant dans des ballons de baudruches est très dangereuse et est malheureusement répandue de plus en plus chez les jeunes.
Alexandre Lacazette s’est déjà fait griller plusieurs fois en train d’inhaler ce genre de gaz. Alors, ceci expliquerait peut-être cela…
On espère en tout cas que la voix de l’international français ira mieux dans les prochaines semaines et les prochains mois !