Foot – La colère des supporters Lyonnais face au transfert de Bruno Guimarães

Les supporters de l’Olympique Lyonnais ont fait preuve de leur mécontentement sur les réseaux, suite au transfert imminent de Bruno Guimarães.
Bruno Guimarães supporter OL

Les supporters de l’Olympique Lyonnais ont fait preuve de leur mécontentement sur les réseaux, suite au transfert imminent de Bruno Guimarães.

Crédit DR

Encore une fois, les supporters de l’Olympique Lyonnais ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, ils en veulent à leur dirigeants de la probable vente de Bruno Guimarães à Newcastle, pour une somme avoisinant les 36 millions d’euros. Le milieu de terrain brésilien a trouvé un accord avec le club anglais et plus rien ne semble contre-indiquer un départ outre manche.

Les supporters lyonnais reprochent aux dirigeants d’avoir bradé sa pépite. En effet, 36 millions d’euros, cela reste une somme relativement faible au vu du potentiel du Brésilien, de sa jeunesse et des gros moyens dont disposent Newcastle.

D’autres reprochent tout simplement au club son manque d’ambition et de laisser filer ses meilleurs éléments !

Quand certains reprochent carrément le fait de ne penser qu’à l’argent et oublier le sportif ! Le sportif existe t’il encore à l’OL ?

Certains préfèrent s’en amuser. Les supporters des autres clubs s’en donnent également à cœur joie. C’est de bonne guerre !

Autant dire que si le transfert de Bruno Guimarães se fait, la fracture entre l’OL et ses supporters, qui s’est déjà largement agrandi cette saison, risque d’être irréversible ! Que se passe t’il au sein du club rhodanien pour lâcher aussi facilement ses meilleurs joueurs. Peut-on rapidement arriver à un point de non-retour ? Les prochains jours risquent d’être cruciaux pour les Lyonnais, en grande difficulté sportivement et extre-sportivement.

Total
18
Shares
Related Posts