E-sport : La Karmine Corp triple-vainqueur des EU Masters !

La Karmine Corp a remporté les EU Masters pour la 3ème fois consécutive, en venant à bout des LDLC OL (3-1).
Back to back to back historique pour la Karmine Corp !
Back to back to back historique pour la Karmine Corp !

La Karmine Corp a réalisé un back-to-back-to-back historique ! L’équipe de Kameto et Prime sont champions d’Europe de League of Legends pour la 3ème fois consécutive, après avoir remporté les 2 éditions des EUM en 2021. La KCorp a vaincu l’équipe française LDLC OL en finale (3-1).

La Karmine Corp impériale !

Pourtant, l’adversaire était de taille ! L’équipe LDLC OL était sur une série exceptionnelle de 12 victoires – 0 défaite dans cette édition des EU Masters… 13-0 même, en remportant la 1ère game face à la KCorp.

La Karmine n’est pas passée loin de la catastrophe dans la 2nde manche, quand les LDLC ont pris l’avantage en mid-game. Mais portés par Cabochard et Saken, le rapport de force s’est vite inversé, et la KC est revenue à égalité 1-1.

Le midlaner star de la Karmine a continué de performer dans ce BO5. C’est lui qui offre la Game 3 à son équipe. Et dans le Game 4, il a fait des ravages avec Rekkles. Une victoire nette et sans bavure en 34 minutes, avec 10k golds d’avance. La Karmine Corp est championne d’Europe à nouveau, avec un Saken MVP, qui remporte son 3ème titre personnel : lui qui est le seul rescapé de l’équipe sacré en mai 2021.

Ce triplé historique démontre la suprématie de la KC aux EUM. La prochaine étape (on espère) : la LEC… LA ligue dominante en Europe. L’équipe de Kameto et Prime pourra alors se jauger face aux meilleures structures du continent.

Encore un grand bravo aux 5 champions de la Karmine : Cabochard, 113, Saken, Rekkles et Hantera !

Les réactions de la KCorp :

Nicolas PARANT

Total
0
Shares
Related Posts
Herozia
Read More

NATHAN “HEROZIA” GIL : PROFESSION PRO GAMER FIFA

Nathan “Herozia” Gil, joueur pro de Fifa, vient de rejoindre la Team Millenium après une excellente saison qui l’aura vue remporter l’Orange E-Ligue 1 20017. Il nous fait découvrir son parcours dans le monde vidéo ludique et ses objectifs élevés pour cette année en commençant par le prochain tournoi international FUT Champions qui se déroule à Barcelone ce week-end.