E-sport : La Karmine Corp triple-vainqueur des EU Masters !

La Karmine Corp a remporté les EU Masters pour la 3ème fois consécutive, en venant à bout des LDLC OL (3-1).
Back to back to back historique pour la Karmine Corp !
Back to back to back historique pour la Karmine Corp !

La Karmine Corp a réalisé un back-to-back-to-back historique ! L’équipe de Kameto et Prime sont champions d’Europe de League of Legends pour la 3ème fois consécutive, après avoir remporté les 2 éditions des EUM en 2021. La KCorp a vaincu l’équipe française LDLC OL en finale (3-1).

La Karmine Corp impériale !

Pourtant, l’adversaire était de taille ! L’équipe LDLC OL était sur une série exceptionnelle de 12 victoires – 0 défaite dans cette édition des EU Masters… 13-0 même, en remportant la 1ère game face à la KCorp.

La Karmine n’est pas passée loin de la catastrophe dans la 2nde manche, quand les LDLC ont pris l’avantage en mid-game. Mais portés par Cabochard et Saken, le rapport de force s’est vite inversé, et la KC est revenue à égalité 1-1.

Le midlaner star de la Karmine a continué de performer dans ce BO5. C’est lui qui offre la Game 3 à son équipe. Et dans le Game 4, il a fait des ravages avec Rekkles. Une victoire nette et sans bavure en 34 minutes, avec 10k golds d’avance. La Karmine Corp est championne d’Europe à nouveau, avec un Saken MVP, qui remporte son 3ème titre personnel : lui qui est le seul rescapé de l’équipe sacré en mai 2021.

Ce triplé historique démontre la suprématie de la KC aux EUM. La prochaine étape (on espère) : la LEC… LA ligue dominante en Europe. L’équipe de Kameto et Prime pourra alors se jauger face aux meilleures structures du continent.

Encore un grand bravo aux 5 champions de la Karmine : Cabochard, 113, Saken, Rekkles et Hantera !

Les réactions de la KCorp :

Nicolas PARANT

Total
0
Shares
Related Posts
Duke LoL
Read More

HADRIEN « DUKE » FORESTIER : LA PRISE DE RISQUE EST INDISPENSABLE POUR ÉVOLUER DANS L’ESPORT

Si l'on s'intéresse à l'histoire de tous les grands noms de l'esport, une variable est immanquablement présente dans leur parcours : la prise de risque. Duke, coach sur League Of Legends en LCS (devenu LEC), nous raconte son parcours où il a du abandonner un avenir tout tracé dans la finance pour vivre sa passion à 100%.
Shemek
Read More

DAMIEN « SHEMEK » SOULAGNET : MON DECRYPTAGE DE LEAGUE OF LEGENDS POUR LES NON INITIÉS

L'eSport est en plein essor dans le paysage médiatique français avec le jeu League Of Legends en fer de lance. Peu accessible pour les néophytes, le nouveau joueur de la Team Vitality Academy, Shemek" nous donne les clés pour comprendre le jeu phare de type MOBA (Multiplayer online battle arena).