(Maj) Boxe – Jean-Charles Skarbowsky relaxé

L’ancien-champion du monde français de boxe thaï, Jean-Charles Skarbowsky, accusé de violences conjugales sur son ex-compagne est innocenté.
Jean-Charles Skarbowsky accusé de violences conjugales
Jean-Charles Skarbowsky accusé de violences conjugales

L’ancien champion du monde français de muay-thaï était accusé de violences conjugales. L’ex-compagne de Jean-Charles Skarbowsky, Isabella Turunc, avait publié sur Instagram des posts choquants dans lesquels elle explique sa version de l’histoire. La légende de la boxe thaïlandaise a indiqué qu’il avait gagné son procès le lavant de tout soupçon.

Skarbowsky accusé de violences conjugales

L’ex-compagne et mère des enfants de l’ancien boxeur de 47 ans a expliqué sur les réseaux sociaux avoir connu « l’enfer » ces dernières années. Elle détaille les multiples agressions physiques et verbales qu’elle aurait subi depuis 2017 (4 en l’occurrence), tout en précisant que ce ne sont qu’une partie des violences commises par Skarbowsky. Les déclarations sont alors choquantes :

« Il m’a tiré par les cheveux en me secouant la tête, m’a jetée sur le lit et s’est mis au-dessus de moi pour m’étrangler. (2017) »

« Il m’a traité de sale pute, puis a pris un énorme rouleau de poster et m’a tapé sur la tête avec. […] Il m’a mis 2 gifles qui m’ont fait perdre connaissance. (2018) »

« Il m’a mis 3 coups de poings dans le ventre, et ensuite 4 coups de coude dans l’avant-bras. (2022) »

Une affaire de famille ?!

Isabella Turunc avait alors publié une photo d’elle le visage ensanglanté, ainsi qu’une ordonnance du médecin indiquant ses différentes plaies au niveau du nez. La femme de 28 ans accusait la mère de son ex-compagnon de lui avoir infligé cela : « J’ai obtenu une ordonnance du tribunal pour l’éloigner (J-C Skarbowsky) de moi. Mais j’ai été sauvagement agressé par sa mère lorsqu’elle est venue “récupérer ses affaires”. La violence est apparemment une affaire de famille. »

L’ancien champion du monde avait d’abord répondu sur son compte Instagram (concernant la dernière agression en date), en déclarant que c’est lui qui aurait subi les violences de son ex-compagne… Des actes nés d’une certaine jalousie/rancœur à son égard, depuis qu’il s’est mis en couple avec une autre femme : « Je me fait défoncer samedi dernier (visage tuméfié pour moi et aucun signe sur elle) et c’est moi qui termine au poste.  […] Je n’ai pas fait le moindre geste, je me suis enfui […] Pourquoi le 8 octobre, elle insulte ma nouvelle compagne en lui disant de se barrer alors qu’elle reconnaît être partie et m’avoir laissé. Si j’étais un sale type, pourquoi s’acharner à se remettre avec moi ? »

Depuis donc ce 2 décembre, on a appris via les réseaux sociaux de Jean-Charles Skarbowsky, qu’il avait gagné son procès contre son ex-compagne.

Affaire close !

Total
1
Shares
Related Posts