E-sport : La Karmine Corp triple-vainqueur des EU Masters !

La Karmine Corp a remporté les EU Masters pour la 3ème fois consécutive, en venant à bout des LDLC OL (3-1).
Back to back to back historique pour la Karmine Corp !
Back to back to back historique pour la Karmine Corp !

La Karmine Corp a réalisé un back-to-back-to-back historique ! L’équipe de Kameto et Prime sont champions d’Europe de League of Legends pour la 3ème fois consécutive, après avoir remporté les 2 éditions des EUM en 2021. La KCorp a vaincu l’équipe française LDLC OL en finale (3-1).

La Karmine Corp impériale !

Pourtant, l’adversaire était de taille ! L’équipe LDLC OL était sur une série exceptionnelle de 12 victoires – 0 défaite dans cette édition des EU Masters… 13-0 même, en remportant la 1ère game face à la KCorp.

La Karmine n’est pas passée loin de la catastrophe dans la 2nde manche, quand les LDLC ont pris l’avantage en mid-game. Mais portés par Cabochard et Saken, le rapport de force s’est vite inversé, et la KC est revenue à égalité 1-1.

Le midlaner star de la Karmine a continué de performer dans ce BO5. C’est lui qui offre la Game 3 à son équipe. Et dans le Game 4, il a fait des ravages avec Rekkles. Une victoire nette et sans bavure en 34 minutes, avec 10k golds d’avance. La Karmine Corp est championne d’Europe à nouveau, avec un Saken MVP, qui remporte son 3ème titre personnel : lui qui est le seul rescapé de l’équipe sacré en mai 2021.

Ce triplé historique démontre la suprématie de la KC aux EUM. La prochaine étape (on espère) : la LEC… LA ligue dominante en Europe. L’équipe de Kameto et Prime pourra alors se jauger face aux meilleures structures du continent.

Encore un grand bravo aux 5 champions de la Karmine : Cabochard, 113, Saken, Rekkles et Hantera !

Les réactions de la KCorp :

Nicolas PARANT

Total
0
Shares
Related Posts
Paris Games Week
Read More

La Paris Games Week fête ses 10 ans : tous invités !

Du 30 novembre au 3 décembre prochain, le parc des expositions de la Porte de Versailles accueillera la dixième édition de la Paris Games Week, le désormais célèbre salon annuel du jeu vidéo. Et pour cette édition anniversaire symbolique, le salon se veut désormais tourné vers tous, loin de l’habituel cliché de l’entre-soi geek des gamers.