La femme de Mauro Icardi, Wanda Icardi s’est fendu d’une story Instagram qui ne laisse planer aucun doute. Elle l’accuse de l’avoir trompé. “Une autre famille que tu as ruiné pour une sal*pe”, peut-on lire sur un cliché de sa story instagram. Juste cette phrase, pas de photo, pas de détails non plus mais un message qui ne laisse planer aucun doute. D’autant qu’elle s’est désabonnée du compte de son mari et sans doute bientôt ex-mari.
Wanda Icardi, femme d’affaires et également agent de football est une femme influente dans le milieu. Sa relation avec Mauro Icardi avait déjà provoqué une certaine polémique, dans la mesure où elle était alors en couple avec l’ancien footballeur argentin Maxi Lopez. Une rupture qui avait fait grand bruit. Nul doute que l’ex-joueur du FC Barcelone doit beaucoup sourire ce soir, s’il a vu la story de son ex-compagne. En revanche, la situation ne s’arrange pas pour le joueur du Paris Saint-Germain, visiblement pris la main dans le sac.
En difficulté depuis 10 mois au PSG, après de très bons débuts, Mauro Icardi va devoir gérer le cas de Wanda Icardi. Une affaire personnelle dont il se serait bien passé. Mais s’il est fautif, l’Argentin ne pourra s’en prendre qu’à lui même. Est-ce que cela aura un impact sur sa performance ? Est-ce que cela aura un impact sur son club du Paris Saint-Germain où chaque polémique prend une ampleur très forte ? Nul doute que le club parisien se serait bien passé de cette “affaire” de mœurs.