Foot – L’OM porte plainte contre RTL après les propos de Carine Galli

L’OM annonce porter plainte contre RTL après les propos forts de Carine Galli, visant notamment Mehdi Benatia.
L’OM porte plainte contre RTL après les propos de Carine Galli visant notamment Mehdi Benatia
L’OM porte plainte contre RTL après les propos de Carine Galli visant notamment Mehdi Benatia

La journaliste s’est attirée la foudre de l’Olympique de Marseille et ses supporters, après ses propos tenus à l’encontre du club phocéen lors de l’émission « On Refait le Match ».

Carine Galli attaque Mehdi Benatia

La journaliste passée par l’OM TV n’a pas été tendre avec la direction du club qui pointe à la seconde place du championnat de France. Si le « coup de gueule » de 45 secondes de Carine Galli était consacré au bilan de Pablo Longoria, Mehdi Benatia (le nouveau directeur du football) a également été ciblé par la chroniqueuse de l’émission L’Équipe du soir, le qualifiant de « quelqu’un de sulfureux ». Cette expression a été particulièrement mal perçue par l’OM et par ses supporters. En début de soirée, le club phocéen a annoncé porter plainte contre RTL à travers un communiqué publié sur son site officiel :

« Les termes « sulfureux », « menaces » et « pratiques détestables » visant à décrire le prétendu fonctionnement de l’OM sont particulièrement inadmissibles. Regrettant que Marseille soit encore associée à des préjugés nauséabonds et mensongers, l’Olympique de Marseille condamne ces accusations calomnieuses et annonce qu’une plainte en diffamation est déposée. »

Découvrez le passage de Carine Galli ici :

Total
0
Shares
Related Posts
Tulio De Melo
Read More

TULIO DE MELO SUR SON RETOUR AU CHAPECOENSE : “CE QUE J’AI FAIT EST NORMAL”

Le 29 novembre 2016, un terrible accident d'avion faisait 71 victimes dont de nombreuses personnes de l'équipe de football brésilienne du Chapecoense, qui s'apprêtait à disputer le match aller de la finale de Copa Sudamericana. Ancien joueur du club (2015) et du LOSC (2008-2013), Tulio De Melo est revenu dès le mois de janvier afin d'aider à la reconstruction. Il nous raconte son histoire et son retour au club du Chapecoense.