Foot – Le triplé de Karim Benzema enflamme la toile

Karim Benzema a inscrit un triplé hier soir contre Chelsea, en quart de finale de la Ligue des Champions. Et a enflammé la toile !
Karim Benzema

Karim Benzema a inscrit un triplé hier soir contre Chelsea, en quart de finale de la Ligue des Champions. Et a enflammé la toile !

Crédit : DR

Karim Benzema a éclaboussé de son talent le quart de finale aller de la Ligue des Champions contre Chelsea. Auteur d’un triplé à Standford Bridge, il a porté les siens vers une précieuse victoire (3-1). Le Real Madrid prend donc une sérieuse option sur la demi-finale de la plus belles des compétitions en club. Après son triplé lors du 8e de finale contre le PSG, il devient le 2e joueur de l’histoire, après Cristiano Ronaldo, a mettre deux triplés en phase à élimination directe de la C1.

Karim Benzema a inscrit un triplé contre Gianluigi Donnarumma et Edouard Mendy, les deux gardiens qui se sont “battus” pour le titre de meilleur gardien de la saison 2020-2021 ! Trop facile pour le Français qui a fait ce qu’il a voulu !

Les supporters Lyonnais sont également dithyrambiques sur la performance de Karim Benzema. On le rappelle, l’international Français a été formé et révélé à Lyon, qui est également la ville où il a grandi. Où il garde une très grande côte de popularité. Et dire que des rumeurs l’envoyaient dans son club formateur et sa ville natale l’été dernier

Du coup, le débat autour du Ballon d’or est plus que jamais actif ! 4e l’an passé, ce qui avait laissé un gout plus qu’amer aux supporters français et du Real Madrid, Karim Benzema semble plus que jamais en pôle position pour recevoir la plus belle distinction individuelle. Mais la saison est encore longue. Mais si le Real venait à aller au bout de la Ligue des Champions et que les Bleus font un beau parcours en coupe du monde, on voit mal comment le ballon d’or pourra échapper à Benzema. Tout comme on a du mal à voir un joueur plus performant que lui actuellement.

Total
83
Shares
Related Posts
mbappé psg
Read More

CHRISTOPHE MONGAI : MBAPPÉ EST EN TRAIN DE PROUVER QU’IL EST UN BALLON D’OR EN PUISSANCE

Pendant cette édition 2018 de la Coupe du Monde en Russie, Sans Filtre fait intervenir des acteurs du sport pour vous donner leurs coups de cœurs à chaque journée de la compétition.  Christophe Mongai, le célèbre agent de joueur à la tête du groupe USM, nous parle du Brésil, du phénomène Mbappé et de l'organisation russe sans faille.