Nouvelle victoire pour le joueur français qui poursuit son petit bout de chemin dans ce tournoi future 25k. Après avoir écarté facilement le qualifié James Davis (6-3 6-2) et George Loffhagen (6-2 6-3), c’était au tour d’un troisième britannique, Millen Hurrion.
Encore une victoire nette (7-6 6-3) face à un joueur complet mais manquant un peu de consistance dans l’échange. Après s’être fait un peu peur dans le premier set en gâchant un break d’avance, Jules Marie a su conclure au tie-break puis s’échapper rapidement dans le second set.
Au prochain tour, il affrontera encore un joueur issu du Royaume-Uni: Daniel Little. Un match compliqué à venir quand on se rappelle de la défaite de Marie face à ce même adversaire en début d’année à Sheffield.
Dans tous les cas, c’est 8 points de pris dans sa quête pour participer à des qualifications en Grand Chelem. 2 victoires de plus et il aura un nouveau tournoi à son palmarès et surtout 25 points de plus pour le faire définitivement dans le top 350 ATP.