Foot – L’énorme dette de Neymar au fisc brésilien

En pleine période d’élections présidentielle brésiliennes et alors que Neymar a soutenu Bolsonaro, certains rappellent sa dette au fisc brésilien.
Neymar fisc

En pleine période d’élections présidentielle brésiliennes et alors que Neymar a soutenu Bolsonaro, certains rappellent sa dette au fisc brésilien.

Crédit : DR

Si la dette au fisc espagnol est largement connu, Neymar a aussi quelques ennuis avec le fisc brésilien depuis 3 ans. En effet, le Brésilien du PSG doit près de 18 millions d’Euros (en plus des 35 en Espagne). Et le soutien de Neymar à Bolsornaro n’est peut-être pas le fait du hasard.

La justice brésilienne a suspendu toute poursuite envers Neymar, il y a à peine deux mois. Une justice proche de Jair Bolsonaro. Le président brésilien a tenu à faire un « geste » envers le joueur du PSG. Mais, s’il venait à être battu au profit de Lula, il est possible que les poursuites reprennent. Pour rappel, toutes les propriétés du Brésiliens, au sein de son pays natal, avaient été gelées en 2019 !

Related Posts
Brahim Thiam
Read More

BRAHIM THIAM : LE TERRAIN, FRANCE, MALI, CONSULTANT… UNE CARRIÈRE REMPLIE ET LOIN D’ÊTRE FINIE SOUS LE SIGNE DE LA BIENVEILLANCE

Brahim Thiam, ancien footballeur professionnel au fort caractère aujourd’hui consultant pour la chaîne de télévision beIN SPORTS, sera encore présent sur les terrains de Ligue 1 cette saison et dans le Décrassage de Luis chaque lundi à 19h sur beIN SPORTS 1. Il revient pour vous sur les moments forts de sa carrière de joueur et aborde des thématiques discutées comme la binationalité, la place de la religion dans le foot, mais aussi le rapport entre ballon rond et société.