Foot – Kylian Mbappé refuse la séance photo avec les Bleus

mbappé photo

Pour des raison de droits à l’image des joueurs et de conflit avec la FFF, Kylian Mbappé refuse la séance photo avec les Bleus.

Crédit : DR

Décidément, le torchon brule entre la FFF et Kylian Mbappé. L’international français, qui s’est rendu à Clairefontaine avec le reste de la sélection tricolore, a encore fait parler de lui. Kylian Mbappé a refusé la séance photo proposée par la FFF. Motif du problème, toujours le même que depuis des mois avec les Bleus, celui du droit à l’image. On le sait, l’attaquant parisien souhaiterait modifier sa convention et ses droits à l’image, quand il est sous le maillot tricolore. Chose que refuse la fédération et qui avait déjà valu des soucis par le passé !

Le Droit à l’Image Collectif (DIC), permet, notamment, à la Fédération Française de Football d’utiliser l’image de ses joueurs de manière collective, auprès de ses partenaires commerciaux. Et le Français avait voulu renégocier, pour ne pas associer son image avec des marques comme KFC, Coca-Coca ou Betclic.

Kylian Mbappé, « et ses représentants (…) regrettent vivement qu’aucun accord n’ait pu, comme demandé, être trouvé en amont de la Coupe du monde. L’affaire photo Mbappé intervient dans une période de trouble pour la FFF, sous fond de scandale sexuels au sein de l’organisme !

Total
0
Shares
Related Posts
Sidney Broutinovski
Read More

SIDNEY BROUTINOVSKI : LA MEILLEURE PUBLICITÉ D’UN AGENT EST SON PROFESSIONNALISME

La profession d'agent amène son lot de fantasmes, entre relations privilégiées avec les plus grands joueurs ou grosses commissions pour des transferts. Une vision erronée comme nous le prouve aujourd'hui Sidney Broutinovski qui a créé la première école d'agent, l'EAJF, afin de donner les clés aux femmes et aux hommes qui souhaitent s'engager dans cette voie. Il nous raconte son parcours et sa vision du métier.