Tennis – Shuai Zhang, une top 30 mondial à l’Open P2i d’Angers

Shuai Zhang est la seconde wild card dévoilée par l’organisation de l’Open P2i d’Angers. La 24e mondiale sera l’attraction du tournoi.
Shuai Zhang

Shuai Zhang est la seconde wild card dévoilée par l’organisation de l’Open P2i d’Angers. La 24e mondiale sera l’attraction du tournoi.

Crédit : Rivacom

Nouveau très beau coup pour l’Open P2i d’Angers. Le tournoi 125 000 £ de tennis féminin, a dévoilé le nom de sa seconde Wild Card. Il s’agit ni plus ni moins de la finaliste sortante, la Chinoise Shuai Zhang, actuelle 24e mondiale. Battue par Vitalia Diatchenko – qui remet également son titre en jeu – en 2021 (0-6, 4-6), elle a réalisé une année 2022 exceptionnelle à 33 ans. Avec un 8e de finale à l’US Open, battue seulement par Coco Gauff. Mais aussi un quart de finale à Cincinnati, écartée par Sabalenka. Celle qui avait terminé l’année 2016 à la 23e place mondial a retrouvé ses meilleures sensations. En début d’année, elle avait déjà triomphé en France, avec la victoire à Lyon, lors de l’Open 6e sens, un WTA 250. En dominant une joueuse comme Caroline Garcia en finale.

C’est donc avec une grande joie que l’Open P2i Angers Arena Loire 2022 accueillera la finaliste de la précédente édition, figurant parmi les meilleures joueuses mondiales aujourd’hui, en qualité de Wild Card délivrée par l’organisation.” se félicite l’Open P2i d’Angers, dans son communiqué de presse, bien content d’attirer une joueuse de ce calibre. En attendant d’autres surprises d’ici le début du tournoi ? On rappelle la présence de Sofia Kenin, mais aussi des Françaises Clara Burel, Léolia Jeanjean et Diane Parry.

Sans Filtre sera présent lors de l’évènement Angevin.

Retrouvez notre présentation de l’Open P2i d’Angers

Total
0
Shares
Related Posts