PUSH TO TALK#12 : DUKE

Mi-homme, mi draft, l’homodraftus Duke a fait la fierté de la France lors des derniers Championnats du Monde de League of Legends. Alors qu’il vient d’être annoncé par l’Équipe pour rejoindre la Team Vitality pour la saison prochaine, il se confie au micro de Krok sur son parcours.
Duke LoL
[uncode_author_profile avatar_size=”150″ heading_semantic=”h3″ text_size=”h3″ text_italic=”yes”]

crédit photo : Riot Games

Push To Talk est un nouveau podcast vidéo animé par Krok qui reçoit la crème de League of Legends. Chaque semaine vous allez découvrir des joueurs, coachs, managers et autres acteurs de la scène française et internationale qui vont se confier sur leur parcours.

Mi-homme, mi draft, l’homodraftus Duke a fait la fierté de la France lors des derniers Championnats du Monde de League of Legends. Alors qu’il vient d’être annoncé par l’Équipe pour rejoindre la Team Vitality pour la saison prochaine, il se confie au micro de Krok sur son parcours où la prise de risque a été essentielle pour quitter une carrière toute tracée dans la finance afin de devenir casteur puis l’un des meilleurs coachs du jeu de Riot Games.

Total
35
Shares
Related Posts
nisqy
Read More

PUSH TO TALK#4 : NISQY

Push To Talk est un nouveau podcast vidéo animé par Krok qui reçoit la crème de League of Legends. Chaque semaine vous allez découvrir des joueurs, coachs, managers et autres acteurs de la scène française et internationale qui vont se confier sur leur parcours. Quatrième épisode avec Nisqy , joueur professionnel évoluant au plus haut niveau mondial chez Cloud 9.
kotei kameto
Read More

KOTEI & KAMETO : LEURS COUPS DE CŒUR DU MONDIAL 2018

Pendant cette édition 2018 de la Coupe du Monde en Russie, Sans Filtre fait intervenir des acteurs du sport et de l'eSport pour vous donner leurs coups de cœurs à chaque journée de la compétition. Kotei & Kameto, streamers gaming / influenceurs twitter / Youtubeurs...mais aussi fan de football, vous donnent leur avis sur cette première phase de groupe de la Coupe du Monde 2018.