PUSH TO TALK#12 : DUKE

Mi-homme, mi draft, l’homodraftus Duke a fait la fierté de la France lors des derniers Championnats du Monde de League of Legends. Alors qu’il vient d’être annoncé par l’Équipe pour rejoindre la Team Vitality pour la saison prochaine, il se confie au micro de Krok sur son parcours.
Duke LoL
[uncode_author_profile avatar_size=”150″ heading_semantic=”h3″ text_size=”h3″ text_italic=”yes”]

crédit photo : Riot Games

Push To Talk est un nouveau podcast vidéo animé par Krok qui reçoit la crème de League of Legends. Chaque semaine vous allez découvrir des joueurs, coachs, managers et autres acteurs de la scène française et internationale qui vont se confier sur leur parcours.

Mi-homme, mi draft, l’homodraftus Duke a fait la fierté de la France lors des derniers Championnats du Monde de League of Legends. Alors qu’il vient d’être annoncé par l’Équipe pour rejoindre la Team Vitality pour la saison prochaine, il se confie au micro de Krok sur son parcours où la prise de risque a été essentielle pour quitter une carrière toute tracée dans la finance afin de devenir casteur puis l’un des meilleurs coachs du jeu de Riot Games.

Total
35
Shares
Related Posts
Shox
Read More

RICHARD “SHOX” PAPILLON: MON DÉCRYPTAGE TECHNIQUE D’UN MATCH DE COUNTER-STRIKE: GLOBAL OFFENSIVE

Considéré comme l'un des meilleurs joueurs dans le monde de CS : GO depuis maintenant 6 ans, Shox nous fait l'honneur de vous décrire un match compétitif du jeu. Avec sa vision de progamer, le joueur G2 eSports décrypte avec ses mots la préparation d'avant-match, certaines phases de jeu comme le pistol round ou la gestion des émotions et de celles de ses coéquipiers.
Hans Sama
Read More

PUSH TO TALK#1 : HANS SAMA

Push To Talk est un nouveau podcast vidéo animé par Krok qui reçoit la crème de League of Legends. Chaque semaine vous allez découvrir des joueurs, coachs, managers et autres acteurs de la scène française et internationale qui vont se confier sur leur parcours. Premier épisode avec Hans Sama, , joueur professionnel évoluant au plus haut niveau européen chez Misfits Gaming