L’humeur de Sans Filtre : Jamais trop de médias sportifs (Dicodusport)

Tous les lundi, l’Humeur de Sans Filtre revient sur un ou plusieurs faits d’actualité. Aujourd’hui, un remerciement à Dicodusport qui a mis en lumière notre travail.

La créativité et le génie ne peuvent s’épanouir que dans un milieu qui respecte l’individualité et célèbre la diversité“.

Internet est un formidable support qui permet la création originale, de diversifier les idées, sans pour autant prendre la place des autres. Le web, support de nouveau médias avec, parmi eux, des médias sportifs. Dont l’esprit d’entraide peut tirer les uns et les autres vers le haut ! Dicodusport a choisi de mettre en lumière notre travail le mois dernier, au travers de cet article (ICI).

On profite de cette mise en lumière pour rappeler que sur le net, il n’y a jamais trop de médias et qu’il est important de jeter un coup d’oeil sur ce que proposent chacun d’entre eux ! Chacun possède sa richesse et sa force. Certains sont en train de se faire une vrai place, comme Dicodusport et bouleverser certains codes. En misant énormément sur des sports moins médiatisés, dont ils ont réussi à devenir une vraie référence !

De notre, côté nous allons continuer à vous proposer des portraits de sportifs. Avec une histoire aussi riche que différente. Vous avez dit diversité ?

Etienne GOURSAUD

L’humeur de la semaine dernière.