Foot – Barcelone et Chelsea proches d’un accord pour De Jong

Frenkie De Jong se rapproche de Chelsea. Barcelone et Chelsea sont proches de trouver un accord sur le transfert du Néerlandais.
De jong chelsea

Frenkie De Jong se rapproche de Chelsea. Barcelone et Chelsea sont proches de trouver un accord sur le transfert du Néerlandais.

Crédit : DR

Chelsea est peut-être sur le point de réaliser un beau coup sur le marché des transferts ! Selon The Times, le club londonien serait proche de trouver un accord avec le FC Barcelone. Chelsea proche de signer Frenkie De Jong. Selon le média catalan Sport, la somme serait autour de 80 millions d’euros. Le milieu de terrain défensif de 25 ans était arrivé en Catalogne lors de l’été 2019, pour un montant de 85 millions d’Euros, en provenance de l’Ajax, où il avait réalisé une saison exceptionnelle ! Mais au FC Barcelone, l’aventure a été parfois contrastée.

Le Néerlandais veut jouer la Ligue des Champions et Chelsea peut représenter un nouveau défi. La somme conséquente du transfert pourrait également faire du bien au FC Barcelone qui ne peut pas encore enregistrer tous ses joueurs, dont Robert Lewandowski. Et qui a énormément dépensé depuis le début de l’été sur le marché des transferts et qui continue d’affoler le marché d’été !

Total
5
Shares
Related Posts