Handball – Le programme de la 4e journée de LBE

Programme 4e journée LBE : L’incroyable série de Bourg-de-Péage peut-elle se poursuivre sur le parquet des Nantaises ? D’autres gros matchs au programme
Programme 4e journée LBE - Hagman et Nantes à la relance contre Bourg-de-Péage (crédit : Surf'Up Prod)
Programme 4e journée LBE – Hagman et Nantes à la relance contre Bourg-de-Péage (crédit : Surf’Up Prod)

Programme 4e journée LBE : L’incroyable série de Bourg-de-Péage peut-elle se poursuivre sur le parquet des Nantaises ? Une quatrième journée marquée par les matchs entre Besançon et Paris, mais aussi ce choc du bas de tableau, entre Plan de Cuques et Celles.

Crédit : Surf’Up Prod

Programme 4e journée LBE – Le choc : Neptunes de Nantes – Bourg-de-Péage (Samedi 20h)

Encore un match qui promet dans cette 4e journée de LBE ! Qui nous offre plusieurs duels d’outsiders, avec Nantes – Bourg de Péage, mais aussi Besançon – Paris. On va se focaliser entre deux équipes qui ont crée la surprise l’année dernière. Nantes en remportant une coupe d’Europe et Bourg-de-Péage en s’invitant en play-offs de la D1. Bourg-de-Péage qui est un peu l’équipe surprise de ce début de saison, avec trois victoires en autant de rencontres, dont une inaugurale contre Brest, 37-31 excusez du peu. Avant d’aller s’imposer à Nice 28-26 et de remporter un second succès à la maison, difficile contre Dijon (26-24).

Pourtant et malgré la frustrante défaite contre Paris (21-20), ce sont bien les Nantaises qui font office de favorites demain soir. Car, malgré un match moyen contre les Parisiennes, les coéquipières de la néo-internationale Déborah Kpodar sont passées toute proche de ramener quelque chose. A domicile, c’est une équipe bien rodée qui a corrigé Celles 41-29, après une première période fantastique. Nantes possède un banc plus complet que les Drômoises et peuvent faire tourner, ce qui risque d’user Bourg-de-Péage sur le long terme. Qui a eu trois combats à négocier. Certes victorieux, mais qui ont forcément laissé quelques traces sur les organismes. A n’en pas douter, ce sera un nouveau combat du côté de Beaulieu ! Attention, Nantes devra se montrer plus inspiré et devra également mieux utiliser les ailes que contre Paris. Secteur ou Bourg s’est bien renforcé cette année.

Pronostic : Victoire de Nantes entre 3 et 5 buts d’écart.

Le programme complet de la quatrième journée

Samedi 1 octobre

20h30 : Nice – Metz (pronostic : Metz)

Samedi 2 octobre

20 h : Dijon – Chambray (pronostic : Dijon)

20h : Nantes – Bourg de Péage (pronostic : Nantes)

20h : Besançon – Paris (pronostic : Paris)

20h30 : Brest – Fleury (pronostic : Brest)

20h30 : Mérignac – Toulon (pronostic : match nul)

20h45 : Plan de Cuques – Celles/Belle (pronostic : Plan de Cuques)

Qui diffuse la LBE ?

Sport en France / Via Moselle / Mistral TV / Tébéo (pour le moment)

Total
0
Shares
Related Posts
Thu
Read More

THU KAMKASOMPHOU : MA VICTOIRE SUR LE HANDICAP

Si vous ne connaissez pas Thu Kamkasomphou, c'est l'un des plus beau palmarès du tennis de table féminin avec 5 médailles paralympiques dont deux en or aux Jeux de Sydney et ceux de Pékin. Au delà de ses accomplissements sportifs, c'est sa force de caractère qui fait d'elle une héroïne. Elle nous raconte son parcours extraordinaire et sa victoire contre le handicap pour continuer à pratiquer sa passion. 
Tour de France féminin
Read More

AODEZ LEFOURN : LE TOUR DE FRANCE, UN RÊVE DE PETITE FILLE

Alors que le Tour de France vient de démarrer, on s'étonne encore de l'absence de version féminine à la plus grande course cycliste du monde. Un groupe de 13 femmes s'est lancé le défi de réaliser le parcours de leurs collègues masculins 1 jour avec chaque étape pour le projet "Donnons des elles au vélo J-1". L'une d'elle, Aodez Lefourn nous explique leur aventure.