Selon la chaine ESPN, Zinedine Zidane auraient les faveurs du PSG, si Mauricio Pochettino venait à quitter le club de la capitale.
Crédit : DR
Le dossier Zidane au PSG n’en finit pas de rebondir. Comme une sorte de “Je t’aime moi non plus”. Un temps annoncé à Manchester United, qui vient de licencier Ole Gunnar Solskjaer. Mais le Français et surtout sa femme, ne sont visiblement pas intéressés par la venue en Angleterre. C’est ce que confirme la BBC. Certainement une grande déception pour le club mancunien en proie à une grosse crise depuis quelques semaines.
La piste su PSG, souvent réactivée, prend donc une nouvelle fois une certaine ampleur. Pour la deuxième fois depuis son arrivée au PSG, depuis un an, Mauricio Pochettino semble avoir des envies de départs. Le technicien argentin ne semble pas réussir à poser sa patte au sein de l’effectif parisien, qui manque d’identité de jeu, malgré un effectif pléthorique. Et un contexte plutôt brulant, avec les affaires autour d’Ander Herrera, un Sergio Ramos qui tarde à revenir dans le groupe parisien.
Est-ce que l’aura de Zidane peut permettre un retour à la stabilité dans ce vestiaire parisien ? C’est la grande question pour celui qui a gagné trois Ligue des Champions avec le Real Madrid et qui a su gérer des égos forts comme celui de Cristiano Ronaldo. Zidane au PSG, c’est une idée qui séduit beaucoup de supporters parisiens. Est-ce celui qui manque au PSG, pour aller à la conquête du rêve ultime des dirigeants parisien ? A savoir gagner la Ligue des Champions.